Système automatisé de racking

Système automatisé de racking

Le système de rayonnage automatique radio est un système de rayonnage spécialement conçu avec une palette de navette radio qui fonctionne sur la structure du lecteur dans les racks. En comparaison avec le système de rack en voiture, il est plus stable et sécurisé. La profondeur des rayonnages peut aller de plus de 30 mètres à 60 mètres là où ...

Le système de rayonnage automatisé par radio est un système de rayonnage spécialement conçu avec une palette de navette radio qui fonctionne sur la structure du lecteur dans les rayonnages. En comparaison avec le système de rack en voiture, il est plus stable et sécurisé. La profondeur du rayonnage peut aller de plus de 30 mètres à 60 mètres, alors que le système de rayonnages avec entrée en voiture ne peut être que d’environ 20 mètres en raison des règles de sécurité. Selon la structure du magasin, le système de stockage automatisé peut prendre en charge les méthodes FILO et FIFO.

navette racking__

Navette en mouvement

Le système de rayonnage automatisé peut être déplacé par un chariot élévateur dans différents tunnels de rayonnage. Un ensemble de système de rayonnage automatisé peut être utilisé pour de nombreux tunnels de rayonnage. La quantité de système de rayonnage automatisé dépend de la profondeur des tunnels de rayonnage, des marchandises, du nombre de cueillettes de marchandises et de la fréquence des cueillettes, etc.

Navette Rack2

Avantages du système de rayonnage automatisé
1. Efficacité améliorée

2. augmenter le stockage
3. Éliminer les accidents
4. Maximiser la productivité

5_ 副本

Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement de logistique, l'outillage et les appareils de station. et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.

www.otsrack.com



Hot Tags: Système de rayonnage automatisé, Chinois, fabricants, fournisseur, usine, prix, devis, sur mesure, AS4084, OEM / ODM, fabriqué en Chine