[[TitleIndustry]]

Une brève introduction aux étagères des navettes

Date:Dec 29, 2020

Afin de réduire les coûts fonciers, les petites et moyennes entreprises doivent souvent améliorer la capacité de stockage et l'efficacité opérationnelle dans un espace limité, de sorte qu'elles ne peuvent rechercher que des opportunités pour l'équipement de stockage. Ensuite, certaines personnes disent que le coût du système de rayonnage à navette n'est relativement pas faible par rapport à d'autres formes de rayonnage, mais comparé à l'ajout de terrain et à l'ajout d'équipement, cet avantage de coût est évident. Aujourd'hui, nous allons comparer le support de navette avec d'autres supports pour comprendre le support de navette.

1. Étagères Shuttle VS Étagères de type traversant

Du point de vue structurel, le système de stockage en rack navette est optimisé et mis à niveau à partir du rack drive-in. Cependant, en comparaison, le rack navette présente des avantages évidents. Plus précisément: avec cette conception, le chariot élévateur n'a pas besoin d'entrer dans la chaussée, ce qui économise un certain temps de fonctionnement et améliore considérablement l'efficacité du stockage des marchandises dans l'entrepôt. Le taux d'utilisation de l'espace dans l'étagère est augmenté de 80% ou plus, et la sécurité du personnel et des marchandises est également améliorée car il ne fonctionne pas dans l'étagère.

En surface, le rack navette est similaire au rack traversant (rack drive-in), mais par rapport à lui, il existe de nombreuses fonctionnalités spéciales. Ils utilisent tous des chariots élévateurs en même temps, mais les supports de navette utilisent simplement le chariot élévateur pour placer les marchandises à une extrémité du support de navette, et les étapes suivantes sont transférées au chariot de navette; tandis que les racks traversants exigent que le chariot élévateur pénètre dans l'étagère pour charger et ramasser les marchandises. Fonctionnement, de sorte que le rack de navette réduit ou évite les dommages possibles au rack. Si le rayonnage de type traversant est également une méthode d'inventaire intensive, il manque un peu par rapport au rayonnage navette en termes de stabilité et de sécurité.

2. Etagère navette VS Etagère gravité

(1). Si l'on ne tient pas compte de la navette et du système d'information, l'entrée gravimétrique est supérieure à celle du rack de navette, mais plus la capacité de stockage est grande, plus le coût moyen de la navette est faible, car l'investissement système est seule navette est seulement Elle peut gérer environ 2000 palettes. Ainsi, si la capacité de stockage de l'entrepôt est inférieure à 2000 positions de palettes, alors le type de navette n'a pas de sens, et pour éviter les accidents, généralement au moins deux navettes sont équipées.

(2). Système d'Information. Les racks gravitaires sont des racks traditionnels et n'ont pas besoin de coopérer avec la gestion automatisée des systèmes d'information; chaque navette des racks de navette est équipée d'un micro-ordinateur monopuce, même si elle n'est pas connectée au système WMS ou ERP, elle peut toujours fonctionner de manière indépendante; système de gestion de l'information L'entrée de l'entrepôt n'est généralement pas incluse dans l'entrée de l'entrepôt.

3. étagères de navette VS bibliothèque tridimensionnelle automatisée

Dans le domaine de l'entreposage automatisé, par rapport aux entrepôts tridimensionnels automatisés complets, il présente également des avantages en termes de coûts de construction. Dans de nombreuses petites et moyennes entreprises, il est important de mettre à niveau et de transformer les systèmes d'origine ou de construire de meilleurs systèmes de rack de stockage. Le système de rayonnage à navette à intervalles serait le meilleur choix. Dans le système de navette commandé par terminal, la fonction premier entré premier sorti ou premier entré dernier sorti peut être sélectionnée de manière flexible en fonction de la situation réelle. Et en raison de sa conception automatique et de ses avantages de fonctionnement, il convient parfaitement à une utilisation dans des entrepôts extrêmes tels que les entrepôts frigorifiques, afin de réduire au maximum les activités du personnel et d'améliorer l'efficacité réelle du travail.

Généralement, la construction d'un entrepôt tridimensionnel nécessite une certaine quantité d'espace d'entrepôt à exécuter, et le support de navette peut évidemment être bien adapté aux caractéristiques de l'espace du site et est une très bonne solution pour les trois petites et moyennes tailles. entrepôts dimensionnels.




Nanjing OTS Racking company n'est pas une entreprise qui vend uniquement des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous fournissons des solutions globales de stockage. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagères de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Principe de sélection des étagères

Un article: L’étendue de l’utilisation des tablettes des navettes