[[TitleIndustry]]

Avantages et applications de Shuttle Rack

Date:Oct 15, 2019

La croissance du rack de navette en rack de stockage est la plus rapide. Le porte-navette peut être considérablement développé est principalement lié à l'économie. Dans la situation économique actuelle, ses avantages sont plus évidents.

1.Le taux de stockage du rack de navette est grand

Par rapport aux racks robustes, les racks de navettes ont plus du double du taux de stockage de ces derniers. Ils n'ont besoin que du canal principal et l'intérieur de l'étagère est transporté par l'unité de stockage, ce qui augmente considérablement le taux de stockage. De plus, les loyers des entrepôts des anciennes grandes villes grimpent en flèche, ce qui permet sans aucun doute aux utilisateurs d'économiser beaucoup de frais de stockage.

2.Le support de navette peut atteindre le premier entré, premier sorti

Les racks de navette sont stockés de la même manière que les racks de transit. L'étagère traversante ne peut pas atteindre le principe du premier entré, premier sorti, si l'utilisation de racks de type gravité, sa plage d'application est petite et le coût est élevé. Par conséquent, sous l'hypothèse de satisfaire un grand stockage, si les marchandises sont nécessaires, telles que des médicaments et des aliments, les supports à navette sont le meilleur choix.

3.Les racks de navette peuvent réduire les coûts de main-d'œuvre

Le support de navette est contrôlé intelligemment par la navette et peut être entièrement automatisé par un convoyeur et un système de levage. Dans bon nombre de nos cas, nous avons mis en place une station d'accueil pour nos clients. Notre système de contrôle se connecte directement au système ERP du client pour effectuer des mises à jour en temps réel de la base de données. La mise en œuvre de ce système permet d'économiser beaucoup de main-d'œuvre pour le personnel d'exploitation et d'enregistrement.

4. Le coût des racks de navette est inférieur au coût des racks d'automatisation

Le porte-navette est composé de racks et de navettes, avec des équipements de transport et de levage si nécessaire. Le rack de navette peut être entièrement automatisé. Comparé à l'entrepôt automatisé, il n'a pas le coût élevé de l'empileur. Le nombre de navettes est également adapté en fonction de la fréquence d'accès au fret. Le faible coût réalise l'automatisation.

Le rack de navette a une large gamme d'applications, et il ne peut pas accéder à différents types de produits dans un canal de chaque étage. Les marchandises placées sur la palette ne doivent pas dépasser la portée de la palette. Lorsque les conditions ci-dessus sont remplies, le support de navette peut être essentiellement utilisé lorsque la palette est utilisée.

www.otsrack.com

Une paire de: Qu'est-ce qu'un rack d'allée étroite

Un article: Qu'est-ce que Drive In Rack?