[[TitleIndustry]]

Méthode efficace de dérouillage pour étagère de rangement

Date:Jun 12, 2018

De manière générale, tout aura certains produits chimiques ou changements physiques au fil du temps, tels que des étagères de rangement étagères, en particulier en acier seront rouilleront après une longue période de temps. La rouille est un phénomène causé par le fer et l’acier oxydation et appartient à une réaction chimique, qui peut gravement endommager l’intérieur du plateau. Par conséquent, pour des raisons de sécurité du plateau, il est également très important de prendre les mesures nécessaires de rouille.

1.L’impact du jet d’eau haute pression (combiné avec broyage d’abrasif) et regards d’eau sont utilisés pour détruire la rouille et l’adhérence du revêtement à la plaque de l’étagère en acier. Ses caractéristiques sont aucune pollution de la poussière, aucun dommage à la plaque de l’étagère en acier, améliorer considérablement l’efficacité de dérouillage, jusqu'à 15m 2/h, qualité bon dérouillage. Toutefois, l’étagère en acier plaque après dérouillage est facile à la rouille et doit être recouvert d’un revêtement spécial dérouillage humide qui a une grande influence sur le revêtement des revêtements de performances générales.

2.Frottez les parties rouillées avec de l’acide chlorhydrique, laver la rouille et puis peignez-le. Il est important de ne pas faire tremper les étagères de Dongguan rouillées dans l’acide chlorhydrique dilué pendant trop longtemps, sinon, après avoir terminé la rouille de surface des étagères Dongguan, les substances intérieur réagira aussi soit dit en passant.

3.Dérouillage chimique est une méthode de retrait de rouille de la surface métallique du matériel de conservation par réaction chimique entre l’acide et d’oxyde métallique, qui est, lavage acide et dérouillage, qui seulement peut être commandé à l’atelier.


Une paire de: Plateforme en acier

Un article: Rayonnage en porte-à-faux