[[TitleIndustry]]

Application et précautions de l'étagère lourde

Date:Dec 31, 2020

Il existe de nombreux types d'étagères, mais leur utilisation et leurs points d'attention sont différents. Aujourd'hui, nous allons présenter l'utilisation et les précautions des étagères lourdes

1. Surcharge lourde du rack: le poids de chaque couche ne dépasse pas la charge maximale prévue par le rack.

2. Les étagères lourdes doivent être évitées de la tête aux pieds: le principe de placer les marchandises légères en haut et les marchandises lourdes en bas.

3. Des racks robustes doivent être utilisés pour éviter les chocs: les chariots élévateurs doivent être manipulés aussi légèrement que possible pendant le processus d'exploitation.

4. L'utilisation d'étagères robustes doit dépasser: la hauteur et la largeur des étagères sont limitées et la taille des assiettes et des marchandises doit être légèrement inférieure à 100 mm de l'espace libre.

5. Lorsque des étagères lourdes sont utilisées pour placer des marchandises sur les étagères, l'opérateur ne doit pas entrer directement dans le bas des étagères.

6. L'utilisation d'étagères résistantes devrait empêcher l'utilisation de sols non standard (cartons) sur les étagères.

Lors de l'utilisation de rayonnages lourds, si la marchandise dépasse huit mètres de hauteur, elle doit avoir un mécanisme de chargement et de déchargement correspondant. Parce que la zone de canal est grande, la densité de stockage est plus petite que les autres systèmes




Nanjing OTS Racking company n'est pas une entreprise qui vend uniquement des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous fournissons des solutions globales de stockage. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagères de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: La raison pour laquelle la chambre froide choisit le système de rack navette

Un article: Comment personnaliser les étagères de rangement