[[TitleIndustry]]

Est-ce que la Shrew Unmanned dans votre bureau est toujours là?

Date:Jun 05, 2018

Quel est le bureau le plus chaud en 2017? Tablettes sans pilote! Les étagères inhabitées se livrent souvent à des activités, quelques cents peuvent acheter un paquet de collations pour apaiser. Souvent vu sur la nourriture étagère est happé, le feu ne veut pas ah! Cependant, depuis 2018, les rayons sans pilote semblent se refroidir. Les étagères de bureau ne sont plus réapprovisionnées, les étagères laissées sans surveillance commencent à se retirer fréquemment. Une fois un arc-en-ciel d'étagères sans homme, maintenant un échec total. Pourquoi la tuyère de l'étagère sans pilote disparaît-elle si vite?

1, le seuil est bas, le produit est homogénéisé Comparé à d'autres nouveaux articles de détail, il n'y a presque pas de seuil pour les étagères sans pilote, dépenser des centaines de dollars sur une étagère et placer les produits sur l'étagère. Et la marchandise? L'élimination rapide uniforme, et l'espace d'étalage est limité, les options de nourriture ne sont pas élevées, plus le point est plus dispersé, le retard de réapprovisionnement est commun.

2.High taux de dommages, retard de service, faible qualité et quantité de positionnement Un taux de vol beaucoup plus élevé que prévu est également un point douloureux mortel des étagères sans pilote. Shelf "personne", a décidé que le commerce des produits de base dépend de la conscience de l'utilisateur, ce qui est un grand test de la nature humaine. Les marchands d'étagères estiment généralement la perte, le taux de perte de vol dans 5-10, effectivement atteint 30-50, 1/3 des marchandises ont été emportées sans paiement.

3. Modèles immatures d'exploitation et de profit La grande majorité des rayons inhabités ne parviennent toujours pas à atteindre l'équilibre des revenus. L'émergence de nouvelles négatives montre que certaines entreprises se développent trop rapidement au début, et il est difficile de consolider la part de marché existante, ce qui indique que les entreprises n'ont pas encore exploré un modèle d'exploitation mature et rentable.

Quelle est la direction future du nouveau commerce de détail après les étagères laissées sans surveillance?

Direction 1: l'opportunité d'améliorer l'efficacité de l'industrie. Bien que l'étagère sans pilote puisse améliorer l'efficacité de l'accostage des utilisateurs et des marchandises en coulant le canal, mais en raison de la limitation de l'étagère sans pilote elle-même, elle ne peut qu'améliorer l'efficacité de l'industrie unilatéralement.

Direction 2: l'opportunité d'optimiser l'expérience utilisateur. Une autre tuyère dans la nouvelle ère de la distribution est d'optimiser l'expérience utilisateur. Dans la nouvelle ère du commerce de détail, nous sommes en mesure d'innover et de développer de nouvelles expériences pour saisir de nouvelles opportunités dans la nouvelle ère du commerce de détail.

Direction 3: opportunités de créer de nouvelles chaînes d'approvisionnement. Dans la nouvelle ère de la distribution, en créant un système de chaîne d'approvisionnement diversifié, l'efficacité de l'industrie peut être améliorée et les opportunités de développement de l'industrie peuvent être trouvées.

La chute des étagères sans surveillance nous offre une nouvelle perspective sur la nouvelle distribution, qui est un concept riche. Au fur et à mesure que le nouveau concept de vente au détail touchera le terrain à l'avenir, nous serons peut-être en mesure de trouver de nouvelles opportunités et orientations de développement. Ouvrir l'ère post-Internet d'une nouvelle situation!

Une paire de: Avantage du rayonnage en porte-à-faux

Un article: Entretien des étagères