[[TitleIndustry]]

À l'heure actuelle, le marché pharmaceutique chinois est confronté à six problèmes majeurs

Date:Jun 19, 2018

1. La gestion de l'échelle répond au goulot d'étranglement de la logistique. Ces dernières années, il existe une information très commune, de nombreuses entreprises pharmaceutiques ont une bonne situation commerciale, mais l'efficacité de la logistique est faible, le taux d'erreur est élevé, le soutien à l'entreprise n'est pas suffisant, ce qui entrave l'échelle globale des entreprises.

2. Informations commerciales l evel pharmaceutique est faible. L'île isolée de l'information est plus, ou présente la structure de la chaîne, généralement seulement se connecte avec le système ERP, la chaîne du réseau d'information est unique.

3. L'automatisation de la logistique est faible. En plus de l'utilisation de bibliothèques stéréoscopiques automatisées dans les grandes entreprises, les autres équipements et systèmes d'automatisation sont moins nombreux.

4. La politique de l'État affecte les modèles d'entreprise. Comme l'un des principaux objets de surveillance nationaux, la réglementation stricte de la politique de la médecine aura une incidence sur la forme d'entreprise des entreprises et le mode de fonctionnement du centre de logistique.

5. Le développement rapide de l'Internet modifie progressivement le modèle original de la chaîne logistique de la logistique pharmaceutique. JingDong, Ali et d'autres géants de l'Internet convergent au-delà des frontières, avec des entreprises établies traditionnelles qui utilisent Internet pour accroître leur influence et leur part de marché, et certaines grandes entreprises qui se lancent dans le secteur pharmaceutique. Cela conduira inévitablement à un grand nombre de fusions et acquisitions, la concurrence sur le marché devient de plus en plus féroce, haute efficacité, centre logistique à faible coût deviendra la compétitivité de base des entreprises pharmaceutiques.

6. La logistique médicale de tiers est en hausse, mais les fournisseurs de logistique médicale professionnelle à trois parties sont très rares. Ce genre de situation actuelle du marché de la médecine à l'information logistique de l'entreprise et le niveau d'intelligence a proposé la demande plus élevée. L'auteur est engagé dans l'industrie de la logistique depuis plus de dix ans, a été responsable de la recherche et du développement technologique, de la mise en œuvre du système et de la maintenance et de la gestion des opérations après-vente. centre logistique médical. En ce qui concerne l'ensemble du marché chinois de la chaîne d'approvisionnement logistique pharmaceutique, c'est la tendance future du développement de la logistique d'entreprise à réaliser la transition de la main-d'œuvre à l'information. Les entreprises qui n'améliorent pas le niveau de l'information logistique et la gestion des opérations, la plupart d'entre eux sont encore engagés dans l'intégration des affaires internes, il n'y a pas de peignage clair et la compréhension du processus d'affaires, dans le processus d'optimisation; Le projet de logistique pharmaceutique, qui est sur le point d'être réformé, reste encore au stade de l'intégration de l'activité d'achat, de vente et de stockage au sein de l'entreprise et de l'optimisation du processus.


Une paire de: Rayonnage en porte-à-faux

Un article: Structures de plate-forme en acier