[[TitleIndustry]]

Attention dans le fonctionnement du rack d'entrepôt

Date:May 22, 2020

De nombreux clients ont des malentendus au sujet de l'utilisation du support d'entrepôt dans la dernière période après l'achat des étagères. Laissez le rack OTS expliquer à tout le monde comment fonctionner correctement!

Opération en cours

a) Le chariot élévateur charge la palette dans l'emplacement de stockage des palettes.

b) Le conducteur allume le chariot élévateur et place le plateau horizontalement dans le compartiment entre les piliers.

c) Le conducteur considère la position de la poutre de l'étagère à palettes et place la palette avec précision dans l'étagère à la profondeur appropriée (avant d'abaisser la palette, il ne doit pas y avoir de contact avec la poutre)

d) Abaissez soigneusement la palette, placez-la sur la poutre et retirez la charge du chariot élévateur. Lorsque le plateau entre en contact avec la poutre, il est interdit au plateau de glisser ou de tirer sur l'élément de support.

e) Le conducteur retire le chariot élévateur de la palette et l'abaisse au sol.

Changements dans le rack d'entrepôt

Les changements d'étagères de stockage comprennent principalement les aspects suivants:

a) Site d'installation.

b) La hauteur de la poutre.

c) Le nombre de couches de faisceaux.

d) Charge maximale des éléments.

e) Méthode de placement des charges et méthode de chargement.

f) Formulaire de connexion des composants.

Lorsque l'étagère de l'entrepôt change, les points suivants doivent être atteints:

a) Le changement de l'étagère de l'entrepôt entraînera la capacité de charge de sécurité, et le fournisseur d'origine devrait être invité pour évaluation et fonctionnement.

b) Lors du changement des rayons de l'entrepôt, ils doivent être déchargés.

c) Une fois tous les changements apportés à la structure de l'étagère, le panneau de charge de sécurité modifié doit être remplacé.

d) Pour les étagères d'entrepôt équipées de supports dorsaux, lorsque la position de la poutre change, la position du nœud de support doit être modifiée et le support horizontal entre les poutres doit être repositionné.

e) À moins d'être approuvée par le concepteur de l'étagère de l'entrepôt, l'étagère de l'entrepôt ne doit pas être ajoutée ou modifiée par soudage ou boulonnage.

Outils de stockage

Il doit être chargé selon la méthode de chargement spécifiée par le fournisseur et ne doit pas dépasser la charge maximale spécifiée par le fournisseur.

Il convient de s'assurer qu'il est en bon état de fonctionnement et possède une résistance suffisante.

La taille, le type et la tolérance doivent correspondre à la structure de l'étagère de l'entrepôt.

Placement des charges d'éléments

(1) La charge unitaire maximale spécifiée par le fournisseur ne doit pas être dépassée.

(2) L'empilement de marchandises ou le stockage de palettes doit garantir qu'elles ne tomberont pas.

(3) Un panneau d'avertissement doit être installé sur l'étagère de l'entrepôt pour afficher des informations importantes telles que sa charge nominale maximale et sa méthode de chargement. Lorsqu'il y a plusieurs racks de stockage avec une capacité portante différente dans une zone de stockage, le rack de stockage doit indiquer clairement la charge nominale maximale et la méthode de chargement correspondantes dans différentes zones.

(4) Sauf si elle est prise en compte dans la conception des étagères d'entrepôt, la taille réelle de la charge unitaire ne doit pas dépasser le dégagement requis pour garantir le fonctionnement sûr des étagères d'entrepôt.

(5) L'arrangement de chargement doit être déterminé en fonction de la situation réelle de la cargaison. Il convient de s'assurer que la disposition de la charge est cohérente avec la disposition de la charge lors de la conception de la capacité portante. La méthode de chargement fournie par le fournisseur doit être consultée.

(6) Il ne doit pas se tenir sur l'étagère lors du placement de la charge.

(7) Les chariots élévateurs doivent conduire avec prudence en tout temps pour éviter d'endommager les étagères suite à une collision.

(8) Le plateau de chargement d'unité spécifié doit être placé sur l'élément de support d'étagère de stockage dans le bon sens spécifié. L'orientation correcte du support de palette et du rail de poutre.

(9) Le plateau de positionnement du plateau sur le support doit être disposé symétriquement avec une paire de poutres d'étagère de type plateau dans le sens avant-arrière ou les rails de guidage du faisceau d'étagère à entraînement dans le sens gauche-droite .

(10) Lorsque la palette avec la tablette la plus basse est supportée au sol, il est conseillé de définir une ligne de guidage de placement de palette des deux côtés de l'allée pour le positionnement.



La société Nanjing OTS Racking n'est pas une société qui ne vend que des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous proposons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 années d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagère de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Évitez les accidents lors de l'utilisation de rayonnages à palettes

Un article: Comment planifier l'entrepôt