[[TitleIndustry]]

Type de stockage automatisé

Date:Dec 14, 2018

Type de stockage automatisé

◆ Système de stockage à plateau d'extension simple: la fourche à double étirement est utilisée, le poids unitaire est de 1,25 tonne, l'empileur porte 2,5 tonnes et la hauteur est de 35 M.


◆ Système de stockage à double plateau d'extension: il est divisé en une colonne et en une colonne double. L'unité pèse 4 tonnes et la hauteur est de 40 M.


◆ Système de stockage à double plateau de chargement: l'empileur utilise deux fourches ou deux palettes à la fois en direction de la fourche.


◆ Système de stockage de palettes haute densité: utilisez la plaque navette pour une utilisation avec des empileurs ou des chariots élévateurs.


◆ Système de stockage de palettes par étagère Gravity: les étagères contiennent des bâtons non alimentés et les palettes avancent par gravité.


◆ Pas de système de stockage de bacs: l'empileur transfère directement les rouleaux de câbles, les rouleaux de papier, les unités et autres.


◆ Taille spéciale et système de stockage lourd: le stockage à stockage unique peut peser jusqu'à 20 tonnes et a une hauteur de 30 m.


◆ Système de stockage de boîtes: l’empileur léger haute vitesse transporte directement des boîtes en plastique ou des cartons à des vitesses allant jusqu’à 360 m / min.


Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement de logistique, l'outillage et les appareils de station. et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.


OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palette, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à coulisse, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à porte-à-faux, la plate-forme en acier, la mezzanine, les rayonnages à tiroirs, les étagères à gravité, porte-bagages, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com

Une paire de: Caractéristiques du Push Back Racking

Un article: Discrimination de la qualité des rayonnages de palettes