[[TitleIndustry]]

Système d'étagère automatique

Date:Nov 08, 2018

Le système d'étagère automatique est un nouvel équipement de stockage automatique.Utilisez la palette comme unité de stockage.A travers le mouvement de levage de l'extracteur, la palette de l'objet stocké est emmenée vers l'opérateur ou envoyée à la cargaison appropriée dans l'entrepôt. Lors de la livraison des marchandises, la hauteur des articles stockés est détectée à l'aide du dispositif de mesure automatique de la hauteur situé à l'entrée. Afin de stocker rapidement les documents dans la meilleure position dans la bibliothèque, organisez automatiquement et de manière raisonnable l'espace de stockage effectif dans la bibliothèque.


Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement de logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée et nous avons enregistré OTS en 2012. Notre société a passé la certification internationale du système qualité, CE & ISO9001, et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.


OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palettes, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à passage étroit, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à navette, les rayonnages à porte-à-faux, les plateformes en acier, rayonnages, rayonnages à pousser, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com


Une paire de: Rayonnage Simple

Un article: Structure d'étagère mezzanine