[[TitleIndustry]]

Avantage de rayonnage en porte-à-faux

Date:Dec 20, 2017

1) Cantilever Rack est une structure en rack, qui peut faire pleinement usage de l'espace d'entreposage, améliorer l'utilisation de la capacité de stockage, étendre la capacité de stockage en entrepôt.

2) Les marchandises stockées dans le rayonnage, la non-extrusion mutuelle, la perte matérielle est petite, peut entièrement garantir la fonction du matériel lui-même pour réduire la perte de biens.

3) Cargo dans le rayonnage, accès facile, facile à l'inventaire et à la mesure, peut être FIFO.

4) Pour assurer la qualité du stockage des marchandises, vous pouvez prendre l'humidité, la poussière, l'anti-vol, l'anti-sabotage et d'autres mesures pour améliorer la qualité du stockage matériel.

5) La structure et la fonction de nombreuses nouvelles étagères facilitent la mécanisation et la gestion automatisée de l'entrepôt.

6) Le bras en porte-à-faux peut être simple ou double, charge simple de bras jusqu'à 500kg, support en porte-à-faux particulièrement la structure renforcée de colonne, peut résister à la pression 2000 ~ 3000kg. Avec l'ensemble simple et beau, facteur de sécurité élevé, la vitesse d'accès, économiser de l'espace, améliorer la capacité de stockage et ainsi de suite.

7) H-poutre colonne ou utiliser plus d'acier laminé à froid, en porte-à-faux avec tube carré, en acier laminé à froid ou H-poutre, cantilever et colonne entre l'utilisation de connexion plug-in ou boulon entre la base et la colonne boulonnée type, base avec sectionnel laminé à froid ou en acier H-section.

8) Les supports en porte-à- faux consistent en   droit et poutre, installation facile, enlèvement facile, transport facile, taille d'étage réglable.

9) rayonnages en porte- à- faux utilisant la flexion en acier laminée à froid de haute qualité, la surface de toutes les étagères étaient le décapage, la rouille, le processus de pulvérisation électrostatique de phosphatation, l'aspect beau, la longévité.

10) Selon la capacité de charge peut être divisé en poids léger, volume moyen, type de poids trois. La hauteur et la longueur des étagères cantilever sont généralement à moins de deux mètres, chaque bras est généralement inférieure à 800 kg de charge.

11) L'accès de cargaison par chariot élévateur, conduite ou manuel, un accès facile aux marchandises.

12) L'ensemble fait de matériaux métalliques, tampon en porte-à-faux avec un revêtement en bois ou en caoutchouc pour empêcher les matériaux de collision et rayures. La combinaison de la structure de l'étagère, de la taille et du poids peut être basée sur la taille du matériau de stockage.

13) Après l'ajout de pavillon en acier ou en bois en porte-à-faux, adapté pour un petit espace, la hauteur inférieure de la trésorerie, l'utilisation de l'espace, l'accès aux marchandises plus pratique et rapide, les marchandises stockées en un coup d'oeil. Plus efficace que les étagères d'étagère standard. Les étagères en porte-à-faux sont la solution idéale pour stocker des produits spéciaux volumineux, fragmentés ou autres.

14) Rack cantilever a réglable   Pinces, composées de 3-4 cantilevers et limons. Les étagères en porte-à-faux peuvent être une unité à une seule colonne ou avec n'importe quel nombre de plancher, de colonne et de bras continus composés de plusieurs systèmes de cellules. Stockage efficace du bois, des tuyaux, des rubans et des produits similaires.

Cantilever racking .jpg


Une paire de: Rack de stockage d'entrepôt Connaissances de base

Un article: Support de service moyen