[[TitleIndustry]]

Caractéristiques des différents systèmes de rayonnage

Date:Feb 05, 2020

1. Racks de type étagère Les racks de type étagère sont généralement accessibles manuellement. La structure assemblée est régulièrement espacée et les marchandises sont souvent ajustées. Les pièces sont souvent lourdes ou emballées (faciles d'accès manuel). La hauteur de la tablette est généralement de 2,5 m ou elle est difficile à atteindre à la main. La hauteur de l'unité est d'environ 3 m.) La portée de l'étagère (c'est-à-dire la longueur) doit être trop longue. La profondeur de l'étagère (c'est-à-dire la largeur) doit être trop profonde. Selon la capacité de charge de chaque couche de son étagère unitaire, les racks en acier lourd, deux types de stratifié en bois

(1) Supports légers de type étagère: l'étagère unitaire a une capacité de charge de plus de 200 kg par couche et une charge totale de plus de 2000 kg. La portée de l'étagère unitaire est généralement supérieure à 2 m et la profondeur est supérieure à 1 m (dans un rayon de 0,6 m). La structure de l'étagère à colonnes en acier à angle commun est légère et belle en apparence. Il est principalement adapté au stockage d'articles légers et petits, et il est largement utilisé dans l'électronique, l'industrie légère, la culture et l'éducation.

(2) Racks de type étagère: La charge unitaire de chaque couche de l'étagère unitaire est généralement de 200 à 800 kg. La charge totale est généralement supérieure à 5000 kg. La portée de l'étagère unitaire est généralement supérieure à 2,6 m. La profondeur est supérieure à 1 m. La hauteur de l'étagère de l'unité est de 2 m. Il est plus approprié de choisir une étagère de type étagère sans soudure; la portée de l'étagère de 2 m ne peut être sélectionnée qu'avec une étagère de type poutre. Une étagère de type sans couture a un espace plus grand et plus stable qu'une étagère de type poutre. Une meilleure et meilleure coordination de l'environnement est plus adaptée à certains entrepôts avec des exigences de propreté plus élevées; les étagères de type poutre sont plus industrialisées. Ils conviennent mieux au stockage de produits à structure métallique. Les racks sont largement utilisés dans diverses industries.

(3) Racks de type étagère robuste: la charge de chaque couche de l'étagère unitaire est généralement comprise entre 500 et 1500 kg. La portée de l'étagère unitaire est de 3 m et la profondeur est de 1,2 m. La limite de hauteur est généralement combinée avec les rayonnages à palettes robustes. La partie supérieure de la hauteur de l'opération de prélèvement est de 2 m. Le porte-palette est généralement utilisé pour les chariots élévateurs pour les opérations de stockage. Il est principalement utilisé pour les situations qui nécessitent à la fois un accès complet au stockage et un stockage nul et un ramassage nul. Les grands supermarchés-entrepôts et les centres logistiques sont plus courants.


OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages moyens, les rayonnages longue portée, les rayonnages à palettes, les rayonnages robustes, les rayonnages à entraînement, les rayonnages à allées étroites, les rayonnages cantilever, la plate-forme en acier, la mezzanine, le rayonnage à moules, le rayonnage à tiroirs, les rayonnages à gravité, les poussoirs supports arrière, rayonnage mobile, ASRS etc.

www.otsrack.com


Une paire de: Le processus d'achat du système de racks

Un article: Comment utiliser le lecteur en rack