[[TitleIndustry]]

Solution de soutirage d’entrepôt de stockage frigorifique

Date:Nov 19, 2020

1. Disposition raisonnable de la zone de l’entrepôt

L’activité principale du centre logistique conventionnel de la chaîne du froid comprend l’entreposage, le traitement préliminaire, l’affichage des produits, etc. Les zones fonctionnelles d’exploitation comprennent la zone de décompte, la zone de stockage temporaire, la zone de température normale, la zone d’ombre, la zone de stockage frigorifique, la zone de congélation à basse température, la zone d’affichage, la zone de traitement de la circulation, les zones de cueillette, les zones de concentration des déchets, les zones d’affaires, etc., doivent analyser les zones fonctionnelles, l’aménagement de l’équipement, la tendance logistique et le processus d’exploitation du centre logistique de la chaîne du froid, et trouver des zones où la logistique interne et la logistique relative sont fréquentes en fonction de l’analyse des données logistiques entre chaque zone fonctionnelle pour une petite zone. , déterminer la proximité de chaque zone fonctionnelle d’exploitation et combiner la zone de planification et d’utilisation de l’unité d’opération pour concevoir une disposition raisonnable et simuler le fonctionnement afin de déterminer une solution de stockage relativement raisonnable de la chaîne du froid. La structure de la plate-forme en acier et son type ne sont que parmi eux. L’une des technologies d’application les plus critiques détermine directement le volume de stockage, la période de stockage la plus courte et la plus longue des marchandises entrantes, le taux de rotation et son efficacité opérationnelle.

Deuxièmement, choisissez des étagères de rangement appropriées

À l’heure actuelle, les formes structurelles les plus courantes d’étagères en acier dans les systèmes de rangement à chaîne froide sont : étagères d’entraînement, étagères push-back, étagères à gravité, étagères mobiles électriques, étagères loft et leurs plates-formes logistiques, étagères de navettes, entrepôts tridimensionnels automatisés, etc. Système de stockage : Bien sûr, il peut également adopter le stockage au sol, le stockage de palettisation ou d’autres structures de support de stockage à faible densité, telles que la structure de soutirage de palettes, la structure de soutirage en porte-à-faux, etc. selon les caractéristiques des articles stockés, de la structure de l’entrepôt et du mode de fonctionnement.

L’évaluation des solutions d’entreposage de la chaîne du froid doit d’abord être appropriée, efficace et réalisable pour répondre aux besoins des clients, et d’autrement à l’économie de la solution d’entreposage de la chaîne du froid elle-même, afin de comparer ou d’intégrer raisonnablement les avantages de diverses solutions d’entreposage de la chaîne du froid et, selon l’effet opérationnel du cas réel, la mise en place d’indicateurs d’évaluation de programmes appropriés.

L’objectif de la conception et de la planification de l’équipement lié au stockage de la chaîne du froid est de contrôler strictement chaque facteur d’influence, non seulement pour donner un jeu complet aux avantages de performance de chaque type d’équipement, mais aussi pour utiliser les caractéristiques des différents équipements pour se compléter les uns les autres, et d’optimiser du point de vue de l’ensemble du système de stockage de la chaîne du froid. Mise en page et gestion raisonnables pour atteindre la meilleure efficacité de fonctionnement de stockage de la chaîne du froid et servir l’ensemble du système de chaîne du froid.

1. Déterminer le type, la taille, le lien, la structure, etc. spécifiques de la structure en acier de l’étagère;

2. Identifier les facteurs d’influence structurels au début de la conception et de la planification de la structure de la plate-forme en acier;

3. La conception et la planification de la structure de la plate-forme en acier de la chaîne du froid doivent avoir une vue du système et une vue d’aménagement;

4. Autres détails du plan de conception de la structure de la plate-forme en acier de la chaîne froide.



Nanjing OTS Racking company n’est pas une entreprise qui ne vend que des produits. Nous sommes une société de conseil en gestion de stockage, et nous fournissons des solutions globales de stockage. Nous avons plus de 10 ans d’expérience de l’équipe d’ingénieur en structure, recevront les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d’étagère d’entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com



Une paire de: Comment personnaliser les étagères de rangement

Un article: Quel est le support de palettes