[[TitleIndustry]]

Composition et caractéristiques du rayonnage à palettes

Date:Jun 19, 2020

Le rayonnage le plus couramment utilisé dans les entreprises de Nanjing est le rayonnage à poutres lourdes. Le rack robuste produit par le rack Nanjing OTS est un rayonnage à palettes. C'est le type d'étagère le plus courant à Nanjing et même dans divers systèmes de stockage d'entreprise nationaux.

1. La composition de l'étagère lourde de poutre: Elle est assemblée par des morceaux de colonne et des poutres, et la structure est simple et claire. Dans le même temps, des accessoires pratiques tels que des cloisons, des stratifiés en acier, des stratifiés en bois et des stratifiés en treillis peuvent être ajoutés en fonction des caractéristiques des marchandises stockées. Attendez le stockage de différentes marchandises.

2. Les caractéristiques de l'étagère à poutres lourdes: le taux de prise en charge des palettes est de 100%; différents types d'équipements de manutention peuvent être utilisés; la hauteur de la poutre peut être ajustée de manière flexible pour s'adapter à différentes hauteurs de cargaison; une variété de spécifications de poteaux et de poutres peut être flexible en fonction de la charge lors de la sélection des matériaux Choisissez de la manière la plus sûre.

3. Spécifications des principaux composants de la tablette de poutre lourde: les composants principaux de la tablette de poutre lourde sont la pièce de colonne et la poutre. La colonne est également une partie importante de la colonne. Les spécifications de la colonne&de notre entreprise de rack OTS de Nanjing sont principalement: 80 * 60 * 2.0, 90 * 70 * 2.0, 100 * 70 * 2.0 et ainsi de suite. Le faisceau est principalement un faisceau de boucle, les principales spécifications sont: 80 * 50 * 1,5, 100 * 50 * 1,5, 120 * 50 * 1,5, 140 * 50 * 1,5, 160 * 50 * 1,5, etc.

4. La forme de production de l'étagère à poutres lourdes: la colonne est formée en perforant des trous de diamant sur la surface de l'acier en forme de Ω, et la poutre est formée en reliant le pendentif à la poutre de boucle. Généralement, la palette est utilisée pour remplacer le stratifié afin de faciliter la manutention du chariot élévateur. La conception de la charge de couche est de 1 tonne à 5 tonnes, la surface est pulvérisée électrostatiquement, la résistance à l'eau, à la rouille et à la corrosion est plus forte, le facteur de sécurité est élevé, la combinaison de plug-in ne nécessite pas de vis et de soudage, et l'assemblage est très pratique, faisant pleinement usage de l'espace, offrant une capacité d'entreposage.

5. Objectif de conception de l'étagère à poutres lourdes: La conception de l'étagère lourde dépend principalement de la zone d'utilisation de l'entrepôt, du support de charge et des caractéristiques des marchandises, et des exigences des clients. L'objectif de conception est sûr, économique et pratique. L'étagère à poutres robuste est une forme d'étagère courante des étagères d'entreprise. Nous devons choisir une combinaison plus pratique et plus sûre d'étagères robustes en fonction des caractéristiques et de la charge des marchandises pour répondre aux besoins d'utilisation.




La société Nanjing OTS Racking n'est pas une société qui ne vend que des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous proposons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences du client dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagère de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Spécifications Application&du porte-à-faux

Un article: Différences et avantages entre le système de navette et le racking de navette