[[TitleIndustry]]

Avantage de développement de l'industrie d'entreposage automatisée

Date:May 30, 2018

Comparé au système logistique traditionnel, les avantages du système logistique automatisé se reflètent principalement dans les aspects suivants:

Amélioration de l'efficacité et de la précision de la production et de la distribution Le système de logistique automatique utilise un système avancé de gestion de l'information, de stockage automatique des matériaux, de tri et de manutention pour que les marchandises soient automatiquement accessibles et triées. Dans la distribution commerciale, le système logistique automatisé organise automatiquement la livraison et la distribution en fonction des informations de commande reçues. Grâce à l'utilisation de la technologie de tri automatique, de la technologie des étiquettes électroniques, de la technologie des codes à barres, etc., l'efficacité et la précision du tri et de la distribution peuvent être grandement améliorées.

Réaliser l'intégration de l'information d'entreprise L'information logistique est une partie importante de l'informatisation de l'entreprise. Système de gestion de l'information logistique peut automatiquement transférer et recevoir des informations entre les différents systèmes d'entreprises en amarrant de manière transparente avec d'autres systèmes de gestion des entreprises, de sorte que les entreprises peuvent réaliser l'intégration de l'information. Évitez le système logistique comme «îlot d'information», la planification, le contrôle et le suivi des matériaux pour l'ensemble du processus de production et de commercialisation.

Améliorer le taux d'utilisation de l'espace et réduire le coût du terrain Le système de logistique automatique utilise une grande capacité de stockage, la zone de stockage peut évoluer en haute altitude, réduire la zone d'inventaire, améliorer le taux d'utilisation et la capacité de stockage. À l'heure actuelle, l'entrepôt automatisé le plus haut du monde a atteint une hauteur de 50 m. La capacité de stockage par unité de surface de l'entrepôt stéréoscopique peut atteindre 7,5 t / m2, soit 5 à 10 fois celle de l'entrepôt conventionnel . Comparé à l'entrepôt conventionnel, il peut économiser de 40 à 70% de l'espace au sol. Les coûts fonciers peuvent être considérablement réduits.

Réduire la demande de main-d'œuvre et réduire le coût de la main-d'œuvre Le système de logistique automatique peut réduire la demande de main-d'œuvre, réduire l'intensité de main-d'œuvre et améliorer l'efficacité de la main-d'œuvre. Par exemple, les systèmes logistiques automatisés peuvent économiser plus des 2/3 du personnel de stockage pour le même volume de stockage de marchandises.

Améliorer le niveau de gestion de la logistique Le système de logistique automatique peut contrôler et gérer les opérations telles que l'entrée, la sortie, le transfert, l'inventaire, etc. Il ne reflète pas seulement le processus d'entrée, de vente et de stockage. contrôler les marchandises en temps réel. Il fournit la base pour le directeur de l'entreprise pour prendre la bonne décision, équilibre la production de l'entreprise, le stockage, la vente chaque lien, réduit la quantité de stock à la quantité optimale de stockage, améliore la vitesse de circulation et le facteur d'utilisation coût d'inventaire.


Une paire de: Le développement de tablettes

Un article: Qu'est-ce qu'un lieu de travail visuel