[[TitleIndustry]]

Différences et avantages entre le système de navette et le racking de navette

Date:Jun 18, 2020

Ots rack prendre tout le monde pour comprendre la différence et les avantages du système de navette et de la navette racking

1. Système de navette

Le garage de la navette est composé de navettes, d’ascenseurs à grande vitesse, d’étagères, de convoyeurs de stockage et de systèmes de contrôle des entrepôts. Il convient pour le stockage de boîte telle que des cartons ou des boîtes en plastique, et soutient le stockage mélangé.

2. Racking de navette

Le système d’étagère de la navette est un système de stockage à haute densité composé d’étagères, de chariots et de chariots élévateurs. Cette méthode de stockage à haut rendement est d’améliorer l’utilisation de l’espace d’entrepôt et d’apporter de nouvelles options de stockage aux clients! L’espace peut être utilisé pour un accès rapide aux palettes, ce qui réduit les coûts d’installation (tels que les coûts de refroidissement, d’exploitation ou d’entretien), tout en augmentant la flexibilité. Différente du système de navette qui utilise principalement l’accès de type boîte, l’étagère de type navette effectue des opérations d’accès dans des unités de palettes.

L’espace peut être utilisé pour un accès rapide aux palettes, ce qui réduit les coûts d’installation (tels que les coûts de refroidissement, d’exploitation ou d’entretien), tout en augmentant la flexibilité. Différente du système de navette qui utilise principalement l’accès de type boîte, l’étagère de type navette effectue des opérations d’accès dans des unités de palettes.

Les avantages spécifiques des étagères des navettes sont les suivants :

1. Le chariot élévateur n’a pas besoin d’entrer sur la chaussée, ce qui permet d’économiser du temps d’exploitation et d’améliorer la sécurité du personnel et des marchandises.

2. L’efficacité de stockage des marchandises dans l’entrepôt est grandement améliorée.

3. Profitez pleinement de l’espace d’entrepôt, le taux d’utilisation dans l’entrepôt est supérieur à 80 %.

4. Pour différents types de produits, l’accès flexible peut être effectué par des canaux.

5. Par rapport aux étagères d’entraînement et à travers les étagères, la structure est stable et le facteur de sécurité est plus élevé.

6. Premier-in premier-out et premier-in premier-out.

7. Applicable aux grandes quantités et aux petits échantillons de marchandises, telles que les aliments, les boissons, les produits chimiques, le tabac, etc., avec de grandes quantités de variétés uniques et des articles relativement uniques, particulièrement adaptés aux environnements de stockage frigorifique.



Nanjing OTS Racking société n’est pas une entreprise qui vend uniquement des produits. Nous sommes une société de conseil en gestion de stockage, et nous fournissons des solutions de stockage globale. Nous avons plus de 10 ans d’expérience de l’équipe d’ingénieurs en structure, recevra les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins étagère de l’entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Composition et caractéristiques du rayonnage à palettes

Un article: Évitez les accidents lors de l'utilisation de rayonnages à palettes