[[TitleIndustry]]

Différences entre les étagères nationales et étrangères

Date:Jun 06, 2018

Étagère de stockage est une sorte d'équipement de stockage, qui peut non seulement résoudre le problème du stockage des marchandises, mais aussi faire pleinement usage de l'espace et améliorer l'efficacité du stockage, étagère de stockage est le bien-être des demandeurs d'entrepôt. Avec le redressement général de l'économie chinoise, de plus en plus de produits sont exportés vers le reste du monde, bien sûr, il y a des étagères de rangement parmi ces produits.

La planification structurelle est différente aux États-Unis. Aux États-Unis, il y a plus de conditions de soudage pour l'ensemble de la pièce de la colonne dans l'usine de châssis de fret. Bien que cela entraîne une augmentation des coûts de transport, d'autre part, la feuille de poteau n'a pas besoin d'être assemblée sur place, ce qui permet également d'économiser beaucoup de main-d'œuvre. Une autre différence dans la planification de la colonne est que les Américains sont surtout pratiques et ne pensent pas trop à la beauté, quand les étagères ont beaucoup de poids. Aux États-Unis, les planificateurs d'usine souderont un pilier ou un tube rectangulaire au fond de la plus grande colonne pour ajouter de la résistance. Dans notre pays, une telle situation n'est généralement pas acceptable pour les clients, parce que ce n'est pas si beau, nous aimons toute la colonne de haut en bas la même chose. La poursuite de beaux résultats est un gaspillage de beaucoup d'acier, le haut de l'étagère n'aurait pas besoin d'une section aussi grande, car le type de roulement de colonne supérieure est très petit.

Le traitement extérieur d'étagère est différent dans notre pays. Presque toutes les surfaces d'étagères sont faites par pulvérisation électrostatique. Dans certaines entreprises aux États-Unis, ils utilisent le traitement de l'apparence de la laque de cuisson.

Le degré de normalisation est élevé aux États-Unis et au Canada. Presque tous les trous d'étagère sont compatibles, ce qui facilite grandement l'utilisation des clients et l'achat d'accessoires, ce qui signifie que presque tous les accessoires peuvent être utilisés. Les fabricants d'étagères de stockage sont nombreux, de nombreuses entreprises ont des passes différentes, ne peuvent pas correspondre, dans l'entrepôt, il semble que notre passe est la même, mais la différence existe toujours, la fonction de transmission doit encore être améliorée.

Une paire de: Caractéristiques du rack léger

Un article: Avantage du rayonnage en porte-à-faux