[[TitleIndustry]]

Discrimination de la qualité des rayonnages de palettes

Date:Dec 18, 2018

La qualité se distingue principalement des aspects suivants:

Tout d’abord, le processus de soudure, le joint de soudure est lisse. Ceci est très intuitif et peut être observé.

Deuxièmement, il est difficile de voir le matériau de l'étagère. En règle générale, l’épaisseur du matériau de la tablette peut être observée en fonction de vos propres besoins.

Le troisième est de regarder la structure de l'étagère. Le faisceau dépend du nombre de crochets et n'est pas fort. Cela dépend si l'intérieur du crochet et la colonne sont serrés. La colonne devrait examiner l'uniformité de la flexion des sections. Le plus uniforme, mieux c'est.

Enfin, il faut regarder le traitement de surface des étagères, la surface du spray est lisse, plate et de couleur uniforme.


Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement de logistique, l'outillage et les appareils de station. et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.

OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palette, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à coulisse, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à porte-à-faux, la plate-forme en acier, la mezzanine, les rayonnages à tiroirs, les étagères à gravité, porte-bagages, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com


Une paire de: Type de stockage automatisé

Un article: Formation sur les méthodes d'installation et d'utilisation des étagères