[[TitleIndustry]]

Faites attention à ce que vous achetez un rack de stockage

Date:Aug 02, 2018

Ensuite, Nanjing ots racking vous informe sur les informations à fournir.1 L'acheteur doit décrire clairement les exigences et clarifier les fonctions et les objectifs opérationnels à atteindre par les étagères de stockage.2. Préparer des solutions détaillées pour l'équipement de stockage. Le plan d'équipement à développer est basé sur des rayonnages à palettes ou des rayonnages en porte-à-faux.3. Évaluez le coût d'achat de l'équipement de stockage. 4. Choisissez du matériel de stockage et des fournisseurs.


OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages à capacité moyenne, les rayonnages à portique, les rayonnages à allées étroites, les rayonnages navette, les supports en porte-à-faux, la plate-forme en acier, la mezzanine, rayonnages à tiroirs, rayonnages par gravité, supports à repousser, rayonnages mobiles, ASRS, etc. Tout équipement de stockage d'entrepôt dont vous avez besoin, n'hésitez pas à nous contacter.


Nanjing OTS équipement de rayonnage fabrication Co., Ltd.is spécialisée dans les rayonnages de stockage, l'équipement logistique, l'outillage et les appareils de la station. et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.

www.otsrack.com

Une paire de: Tiroir à tiroirs de la spécification

Un article: La différence entre la plate-forme en acier et la mezzanine