[[TitleIndustry]]

Conduire en racking

Date:Aug 31, 2018

Drive in racking est l'un des rayonnages intensifs. Le support principal est le poteau, l’attelle latérale et l’attelle inclinée.

Le support principal de la voie Depth est constitué de corbeaux et de rayons. effet de faisceau de corbeaux: placez la palette et la cargaison, coopérez avec la tige de traction supérieure du rack, renforcez la connexion entre les racks.

Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement de logistique, l'outillage et les appareils de station. ont été une fabrication internationale de systèmes de qualité, et le respect du système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.

OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palettes, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à passage étroit, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à navette, les rayonnages à porte-à-faux, la plate-forme en acier, la mezzanine, le rack à moules, les rayonnages à tiroirs, la gravité étagères, racks à pousser, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com




Une paire de: Caractéristique du support moyen

Un article: Spécifications de support de tiroir