[[TitleIndustry]]

Drive In Racking Maintenance quotidienne

Date:Jun 12, 2018

1) Propre et opportun de découvrir que l'étagère peut remplacer les pièces d'étagère sûres et stables dans le temps par la déformation mécanique du produit causée par la collision de force externe, et conformément au premier principe de sécurité, découvrir en temps opportun le danger caché de sécurité en cours de nettoyage et de traiter en temps opportun, assurer un stockage sûr et efficace.

2) L' outil de positionnement stéréoscopique horizontal professionnel est utilisé pour enregistrer avec précision l'état de l'étagère, puis corriger efficacement, assurer la capacité de charge et la sécurité de l'étagère.

3) Mise en œuvre stricte des règles d'utilisation sécurisée, charge illimitée, bit over-line, densité de sur-stockage, pour assurer les performances de sécurité des procédures stockées.

4) Le cycle de maintenance est d'un an.

5) Contenu de maintenance: détermination de la fixation, détermination de la colonne verticale, détermination des pièces endommagées et autre contenu de routine. S'il y a une flexion de colonne (brisée), il faut la mesurer dans son ensemble. Maintenance du système basée sur des données mesurées.

 

 


Une paire de: Marché de l'équipement logistique

Un article: Pallette en plastique