[[TitleIndustry]]

Système de rack de stockage pour commerce électronique

Date:Apr 28, 2020

1. L'inconnu de l'ordre

Se manifeste principalement dans la commande non planifiée, le client inconnu, l'heure de la commande inconnue, la quantité de commande inconnue, etc.

2. Volatilité des commandes

Reflétées principalement par la volatilité des commandes lors de la grande promotion ou diverses activités de commerce électronique, les commandes ont tendance à augmenter géométriquement.

3. Flexibilité du personnel

En raison de la volatilité du volume des commandes, la composition du personnel de l'entrepôt de commerce électronique est légèrement délicate, en particulier pendant la grande période de promotion, ce qui nous oblige à être en mesure d'ajuster le personnel de manière plus flexible et d'utiliser du personnel temporaire pour atténuer la pression de promotion .

4. Régionalisation de l'entreposage

L'inventaire des produits se rapproche de plus en plus des consommateurs. Le cas le plus typique est celui des fournisseurs de plateformes tels que Jingdong. Ils peuvent prédire ces produits en fonction des mégadonnées. Dans quelle région sont les consommateurs les plus concentrés, ils seront alloués à l'avance à l'entrepôt de la région correspondante.

5. Diversification des plateformes

Plates-formes de commerce électronique verticales dans l'industrie, plates-formes de commerce électronique telles que JD et Suning, plates-formes de commerce électronique spontanées pour des marques ou des commerçants, etc. Différentes plates-formes signifient des besoins commerciaux différents, ce qui nous oblige à avoir un stockage plus flexible.

Le rayonnage OTS suivant vous donne quelques suggestions de planification pertinentes:

1. Faites du marketing en ligne, en vous concentrant sur l'expérience client. Avant-vente, distribution et après-vente, l'efficacité de la distribution affectera dans une large mesure l'expérience client, puis dans le processus de déplacement des entrepôts, il est nécessaire de prévenir les erreurs et les envois manqués et d'arrêter l'expédition. Les fournisseurs d'étagères de stockage dédiées au commerce électronique recommandent que, lorsque l'inventaire le permet, alloue une partie des marchandises, utilise des modèles standard, attache des marques standard, réduit le temps requis pour le stockage et quelques problèmes inutiles pour prolonger la livraison normale. la marchandise est allouée et la migration est effectuée en premier. Cette partie ou, de préférence, couvre l'intégralité du SKU de l'ensemble de l'entrepôt. Seuls les détails des marchandises entrantes et le récépissé d'entrepôt du système, y compris le code à barres du produit, le nom du produit, la quantité, peuvent de préférence être faits à l'avance. Bon codage de l'emplacement.

2. Préparez le matériel et faites une planification globale. Les fournisseurs d'étagères de stockage dédiées au commerce électronique vous recommandent de préparer des palettes, des chariots hydrauliques, des étagères, des imprimantes, des stations d'emballage, des scanners, des ordinateurs, des fournitures de bureau, etc. tout en vérifiant les marchandises pour vous assurer qu'il n'y a pas de problème avec le nouveau réseau environnemental, non problèmes de circuit et paramètres système Pas de problème, tous les consommables sont en place. L'environnement est pré-vérifié, il n'y a aucun problème et vous pouvez le faire fonctionner lorsque vous entrez dans l'entrepôt.

3. Les fournisseurs d'étagères de stockage dédiées au commerce électronique suggèrent que les produits standardisés soient chargés sur des palettes, ce qui peut accélérer le temps de chargement et de déchargement et réduire les problèmes de perte de produit et de consommation de temps pendant le processus de déplacement des entrepôts.

4. Les fournisseurs d'étagères de stockage dédiées au commerce électronique recommandent de planifier dans l'entrepôt. Avant de déplacer l'entrepôt, vous devez créer de nouveaux dessins d'entrepôt, installer les étagères, coller le code d'emplacement, le code-barres et le nom du produit sur les étagères et placer les boîtes de stockage à l'avance.



La société Nanjing OTS Racking n'est pas une entreprise qui ne vend que des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous proposons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 années d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagère de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Caractéristiques de rackage de service lourd

Un article: Caractéristiques de l'usine de rayonnages de haute qualité