[[TitleIndustry]]

Accès facile, facile à compter et mesurer

Date:Oct 17, 2017

La fonction et la fonction du plateau sont comme suit :

le plateau est une structure de type grille. Peut tirer pleinement parti de l’utilisation de l’espace d’entrepôt, augmenter la capacité de stockage entrepôt.

(b), cargaison de petites étagères, un accès facile, facile à l’inventaire et de comptage.

(c) pour assurer la qualité des marchandises stockées, nous pouvons prendre des mesures telles qu’étanche à l’humidité, étanche à la poussière et mauvaise pour améliorer la qualité de stockage du matériel.

(iv), la structure et la fonction des étagères sont propices à la mécanisation et l’automatisation de la gestion d’entrepôt.

Tablettes dans l’investissement total dans l’entreposage d’équipement représentaient une grande partie de l’acier, la plupart du mode de fonctionnement des entrepôts de grand impact. Par conséquent, il est très important de choisir les étagères de conception relative de l’économie. Afin d’assurer la rigidité des étagères, rigidité et une stabilité globale des conditions, autant que possible pour réduire le poids du plateau, réduire la consommation d’acier, réduire le plateau à l’entrepôt et des exigences de capacité pour répondre à la pression du besoins d’entreposage.

Il existe plusieurs types d’étagères, et les méthodes de classification ne sont pas très différents. Selon la classification de processus de production du plateau, peut être divisé en rayons soudés et étagères modulaires, etc., selon la classification du mouvement du plateau, se divisent en étagères fixes, rayonnages mobiles et tablettes tournants ; la structure de la relation entre tirant sur les étagères et bâtiments peuvent être divisés en l’ensemble de la structure des tablettes (type d’entrepôt) et la séparation des étagères de type structurel selon la classification de type d’unités de stockage de marchandises, peut être divisé dans la palette rayonnages et étagères de conteneur ; Selon les caractéristiques structurales peuvent être divisés en couches, étagères, tiroirs étagères, étagères cantilever, etc..

Comment les étagères d’entrepôt peuvent améliorer l’efficacité du stockage ?

1, le temps de vérifier les données (parce que chaque individu à la question, beaucoup de temps)

2. Vérifiez la liste de mouvement lente pendant un an (analyser la cause du ralenti)

3. coordonner le plan solde mensuel tête, middle et non la quantité (facile à régler du personnel)

4, la mise en place de matériaux entrants et sortants sur place visual Kanban, apparition rapide de problèmes anormales

Étagères de rangement sont essentiellement différents des rayons des supermarchés, supermarchés, outre la fonction de stockage, une autre fonction importante est de montrer le rôle. Sa hauteur repose généralement sur la hauteur de l’homme, pour la plupart des supermarchés sont plus axés sur la structure de 3 mètres en dessous de la conception.


Une paire de: Structure concise et efficace

Un article: Réduire l’empreinte de l’entrepôt et améliorer l’utilisation de l’espace