[[TitleIndustry]]

Vie de service et de production efficace et pratique

Date:Oct 17, 2017

Différentes palettes étagères jouent leurs rôles respectifs dans leurs reprises respectives, prennent palettes étagères de stockage ou appellent emplois

Étagères à palettes, palettes sur mesure des matériaux tels que l’impact de leur propre sécurité et l’utilisation du stockage de marchandises. Palettes plateau dans le produit ou l’entrepôt ci-dessus utilisent, en réponse à la détermination raisonnable de l’utilisation de fabrication rayonnages palettes, si il n’est pas clair, conduisent à des coûts d’approvisionnement élevé ou de sécurité et d’autres seront cachés dangers. En outre, quel type et la structure de stockage rayonnages palettes plus approprié pour ce genre de produits dans l’entrepôt utilisent, mais vous devrez également passer un certain, afin de rendre le plateau étagères vie de service et de production plus efficace et plus pratique.

À l’heure actuelle, les étagères industrielles sont généralement utilisés en acier comme matériau, qui est non seulement en raison de la dureté de l’acier et autres plus approprié pour la surcharge de la palette de stockage, mais aussi en raison de son processus de production et la transformation matures. Cette palette de matière étagères est principalement structurée avec plateaux étagère angle avec étagères amovibles. Palette d’étagères d’angle est principalement par l’angle ou le tube carré, soudage et ainsi de suite, ce moulage de la palette ne peut pas être démonté et assemblé, dans la charge roulement n’est pas aussi palettes plateau amovible a des avantages, juste utilisés dans l’entrepôt de stockage générale des produits, comme les petits produits. Palette d’étagères de rangement amovible est le type de palette principale, cette palette est cumulable structure permet le plateau plateau a une meilleure extensibilité, palettes plateau peuvent stocker plus de produits et d’améliorer l’utilisation de l’espace de stockage. Socket de type stockage rayonnages palettes colonnes utilisent généralement en forme de C ou en U en acier, poutres à l’aide de tube de type P ou lourds soudage faisceau, laminé plaque à l’aide de tôle laminée à froid de haute qualité de cassure et ajouter renfort soudure de fond.

Ces dernières années, palette d’alliage d’aluminium, avec sa faible teneur en carbone, concept conception économiseuse d’énergie, médical, alimentaire, électronique, produits chimiques, tels que le transport occupe une position de plus en plus importante. Plateau en alliage d’aluminium est en palettes en bois, palettes en plastique, palettes en acier basées sur le développement, en Europe et aux États-Unis et autres pays développés ont été largement utilisées. Comme un nouveau type d’assemblage, empilage, manutention et transport d’unités, alliage d’aluminium de palettes et bois, palette en plastique par rapport à quels sont les avantages ?

1, nettoyer, résistant à la corrosion, n’absorbent pas l’eau, facile à laver, sans parasites, pas de bactéries.

2, alliage d’aluminium de performance basse température unique, particulièrement adapté pour l’entreposage frigorifique et autres occasions d’utilisation de basse température.

3, qualité de la lumière, peut être transporté manuellement, réduire efficacement le poids de transport. Par rapport aux palettes en acier, la même taille pèse seulement 1/3 de son poids.

4, aluminium palettes longue durée de vie, après l’utilisation de la ferraille, peut être recyclés et réutilisés.

5, la valeur de récupération élevée, la valeur de récupération peut atteindre l’achat prix 30 à 50 %.


Une paire de: Facile et pratique

Un article: Gratuit