[[TitleIndustry]]

Stockage de fichiers et dépôt d'archives

Date:Feb 11, 2019

Description du fichier racking

Le rayonnage de fichiers est également appelé rayonnage mobile manuel. Rayonnage et chemin de panneaux de bois (intégrés ou installés au sol) généralement par des cloisons amovibles et un rail (contenu au sol ou intégré au sol) combinant le système de transmission par le pignon, peut atteindre un bon effet de stockage intensif.

file racking

Applicable le rayonnage mobile manuel

Archives, bibliothèques, banques, centre de ressources pour les entreprises, industrie électronique, industrie légère, industries de la médecine et de la chimie, etc.

mobile racking

Caractéristiques de l'étagère

1. La taille du rack peut être personnalisée.

Scellement 2.Tight, preuve de la poussière, preuve de l'eau.

3. Accès artificiel aux marchandises.

mobile racking

Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement de logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée et nous avons enregistré OTS en 2012. Notre société a passé la certification internationale du système qualité, CE & ISO9001, et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.


OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palettes, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à coulisse, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages en porte-à-faux, la plate-forme en acier, la mezzanine, les rayonnages à tiroirs, les étagères à gravité, porte-bagages, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com


Une paire de: Industrie des pneus et des roues

Un article: Industries de fabrication de matériaux de construction et de machines