[[TitleIndustry]]

Fonction de rayonnage de tiroir

Date:Jun 15, 2018

Tiroir Racking marchandises, facile d'accès, facile à compter et à mesurer, peut atteindre le premier entré, premier sorti.

La structure et la fonction de nombreuses nouvelles étagères sont utiles pour réaliser la mécanisation et la gestion automatique de l'entrepôt.

La qualité des marchandises stockées peut être garantie. Les mesures de l'humidité, antipoussière, anti-vol et anti-dommages peuvent être prises pour améliorer la qualité du stockage de matériel.

L'étagère de moule est une sorte de structure de cadre, qui peut utiliser pleinement l'espace d'entrepôt, améliorer le taux d'utilisation de la capacité de stockage et augmenter la capacité de stockage de l'entrepôt.

Les marchandises stockées sur l'étagère ne se serrent pas l'une l'autre, et l'usure matérielle est faible, ce qui peut assurer le bon fonctionnement des marchandises et réduire la perte de la marchandise. Le concept d'étagères à moules fait généralement référence aux étagères où les marchandises sont stockées. Dans l'équipement d'entrepôt, les étagères sont utilisées exclusivement pour stocker des articles. Shelf occupe une position très importante dans la logistique et l'entrepôt. Avec le développement rapide de l'industrie moderne et l'augmentation du flux de matières, afin de réaliser la gestion moderne de l'entrepôt et améliorer la fonction de l'entrepôt, la quantité d'étagères est non seulement nécessaire. Il nécessite également plusieurs fonctions et peut réaliser la mécanisation et l'automatisation.

Une paire de: Palette rack

Un article: Analyse sur le concept de choix de l'entrepôt