[[TitleIndustry]]

Rôle fonctionnel des étagères d'entrepôt

Date:Mar 13, 2020

Les étagères d'entrepôt sont une structure en rack qui peut tirer le meilleur parti de l'espace. Les étagères mansardées jouent un rôle très important dans les activités logistiques modernes. La modernisation de la gestion des entrepôts est directement liée au type et à la fonction des étagères.

Les étagères d'entrepôt peuvent réduire les coûts et améliorer l'efficacité. Lorsque les concepts de gestion modernes deviennent la première considération pour les gestionnaires, la manière d'utiliser efficacement l'espace d'entrepôt et d'augmenter la capacité de stockage de l'entrepôt a également reçu un statut important. La gestion des espaces de stockage est axée sur deux directions, l’une est de savoir comment accroître l’utilisation efficace de l’espace de stockage et l’autre est de promouvoir la circulation des marchandises.

L'espace de stockage des marchandises est appelé espace de stockage. Bien que cet espace soit utilisé pour le stockage en surface, en fait, cet espace est une station relais pour l'achat, la distribution, la distribution de marchandises, de sorte que la zone de stockage est devenue la plaque tournante centrale pour le stockage et le transport des marchandises. Par conséquent, l'utilisation efficace de l'espace de stockage est devenue une question importante à améliorer pour les gestionnaires et les opérateurs de centres logistiques. Cela impose des exigences plus élevées sur les étagères. L'émergence des entrepôts modernes a entraîné le développement des étagères.

L'utilisation d'étagères lourdes peut rationnellement utiliser l'espace d'entrepôt, améliorer l'utilisation de la capacité de stockage et augmenter la capacité de stockage de l'entrepôt. Les marchandises stockées dans les étagères ne sont pas serrées les unes des autres et la perte de matériaux est faible, ce qui peut garantir complètement la fonction du capital matériel et réduire la perte de marchandises.

Les marchandises dans les rayons sont faciles d'accès, faciles à compter et à mesurer, et peuvent être entrées, sorties. Pour garantir la qualité des marchandises stockées, des mesures telles que l'humidité, la poussière, le vol et le vandalisme peuvent être prises pour améliorer la qualité du stockage des matériaux. La structure et les fonctions de nombreuses nouvelles étagères sont propices à la mécanisation et à la gestion automatisée des entrepôts.



La société Nanjing OTS Racking n'est pas une entreprise qui ne vend que des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous proposons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences du client dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagère de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Expérience et compétences en rayonnage d'entrepôt

Un article: Pourquoi choisir l'orange et le bleu dans les racks d'entrepôt