[[TitleIndustry]]

Rayonnage de palettes robuste

Date:Dec 12, 2018

Les tablettes à usage intensif peuvent être utilisées pendant 10 à 20 ans sans surcharge, et les tablettes à usage intensif sont garanties pendant 2 à 5 ans. Les produits utilisés dans l'entrepôt pour stocker plus de marchandises conviennent aux étagères à poutres robustes. Des tablettes robustes peuvent être utilisées pour les terrasses, et il est pratique de placer des marchandises en vrac. Il est également possible de placer la carte sur le faisceau direct pour réduire les coûts.

La disposition des étagères pour charges lourdes est relativement soignée dans tout l'entrepôt, de sorte que l'espace entrepôt est géré de manière ordonnée et que la capacité de stockage de l'entrepôt est augmentée. Et l’étagère de type poutre est peu coûteuse, facile à installer et à utiliser, facile à trouver l’emplacement, adaptée à tout outil de manutention, et est donc l’étagère la plus largement utilisée. Le nombre d'étagères peut être augmenté ou réduit, et la hauteur des étagères peut être ajustée à volonté. L'augmentation du nombre d'étagères peut augmenter la capacité de stockage des marchandises, de sorte que l'utilisation des étagères est une étagère hautement évaluée dans l'entrepôt.


Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement de logistique, l'outillage et les appareils de station. et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.

OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palette, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à coulisse, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à porte-à-faux, la plate-forme en acier, la mezzanine, les rayonnages à tiroirs, les étagères à gravité, porte-bagages, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com

Une paire de: Étapes d'installation pour étagère

Un article: Caractéristiques du Push Back Racking