[[TitleIndustry]]

Caractéristiques de rackage de service lourd

Date:Apr 23, 2020

Les caractéristiques du rackage lourd que vous ne connaissez pas lors du stockage des marchandises dans une entreprise d’entreposage. Les étagères lourdes sont un type relativement commun d’étagère parmi les entreprises d’entreposage. Les étagères lourdes sont plus populaires auprès des sociétés d’entreposage et sont largement utilisées parmi les entreprises d’entreposage.

La capacité de stockage des rackages lourds est meilleure chez les entreprises d’entreposage, et les prix sont relativement modérés. Il peut stocker des marchandises relativement lourdes pour les entreprises d’entreposage.

En fait, la norme des racks lourds est les supports de palettes. Les marchandises sont placées sur des palettes standard, puis soulevées par des chariots élévateurs, puis les marchandises sont accessibles. Pour les entreprises avec la hauteur d’entrepôt et les marchandises de rotation de palettes, le rackage lourd peut être raisonnablement sélectionné.

Pour la conception du rackage lourd, la longueur d’une étagère à segment unique doit être conçue en fonction de la taille de la palette. Par exemple, une palette d’une longueur de 1200 à 1200 mm. En général, une étagère à segment unique comporte deux palettes. La longueur de l’étagère est de 2700mm. La pression est plus raisonnable.

Les supports lourds sont entièrement assemblés sous forme de piliers et de poutres, et peuvent être installés selon les caractéristiques de l’équipement de conteneurs d’unité de stockage tels que : cloisons, stratifiés d’acier (grilles d’acier), couches de maille métallique, rails de cage de stockage, supports à barils de pétrole Tels accessoires fonctionnels peuvent répondre au stockage des marchandises sous la forme de différents équipements de conteneurs unitaires.

La hauteur du plateau est généralement conçue en fonction de la hauteur disponible de l’entrepôt et de la limite de hauteur du chariot élévateur sélectionné. Combien de couches de rackage lourd? Il est généralement conçu en fonction de la hauteur des produits de palette et de l’entrepôt.

Par exemple, la hauteur de l’entrepôt est de 5 m, et la hauteur des produits de palette est de 1 m. Les marchandises conviennent à 4 couches de stockage. Pour le prix des gros racks, les matériaux doivent être sélectionnés en fonction du poids des marchandises, puis le prix doit être déterminé. Bien sûr, certains racking avec des marchandises lourdes simples seront équipés de poutres transversales pour empêcher les marchandises de couler au milieu.

Les caractéristiques du rackage lourd que vous ne connaissez pas lors du stockage des marchandises dans une entreprise d’entreposage. OTS Racking concevra raisonnablement des supports lourds en fonction des caractéristiques du stockage des marchandises de l’entreprise d’entreposage, et conçoira la hauteur des supports lourds en fonction de la taille de l’espace de l’entreprise d’entreposage, de sorte que les racks lourds puissent jouer un rôle dans l’entreprise de stockage.




Nanjing OTS Racking société n’est pas une entreprise qui vend seulement des produits. Nous sommes une société de conseil en gestion de stockage, et nous fournissons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 ans d’expérience de l’équipe d’ingénieurs en structure, recevra les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins de l’étagère de l’entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Porte d’entrepôt dans la chambre froide

Un article: Système de rack de stockage pour commerce électronique