[[TitleIndustry]]

À propos de la classification des étagères de stockage

Date:Jun 25, 2018

Il existe une variété de types d'étagères de stockage, beaucoup de gens ne distinguent pas leurs caractéristiques de réponse sont là? D'une manière générale: des mesures anti-humidité, anti-poussière, anti-vol, anti-dégâts et autres peuvent être prises pour améliorer la qualité du stockage des matériaux.

La structure et les fonctions de nombreuses nouvelles étagères favorisent la mécanisation et l'automatisation de la gestion des entrepôts. Plusieurs types d'étagères, y compris les étagères, les étagères en forme de tiroir, les étagères Chugui, les étagères en forme de U, les cadres en porte-à-faux, les cadres de calandre, les selles, les tonneaux en acier, les étagères mobiles, les étagères préfabriquées , étagères réajustées, étagères de plateau, étagères de voiture, étagères de grande hauteur, étagères de grenier, gravité, supports de boom, etc.

Toutes sortes d'étagères de stockage devraient être spéciales selon l'environnement de site différent, mais afin d'être plus commode à employer, il y a beaucoup de types sont universels; Bien sûr, il y aura des étagères en bois léger et des étagères en acier durables et d'autres matériaux faits de divers types d'étagères; selon les différentes exigences de chargement de la cargaison peuvent être divisés en étagères ouvertes, étagères semi-fermées et fermées. Selon ses caractéristiques structurelles, il peut être divisé en couches, armoires, tiroirs, cantilevers, triangles, supports de grille, etc. Selon les étagères mobiles, ils peuvent être divisés en étagères fixes, étagères mobiles, étagères rotatives, étagères composites, etc. La relation de structure entre l'étagère de stockage mobile et l'étagère, l'étagère et l'entrepôt réglables peut être divisée en structure intégrale et fission.

Une paire de: Push Back Racking

Un article: Classification du rayonnage des tiroirs