[[TitleIndustry]]

Comment choisir une palette

Date:Mar 03, 2020

Les palettes sont également appelées palettes d'étagères dans l'industrie de la logistique d'entrepôt, c'est-à-dire les palettes pour les étagères d'entrepôt ou les entrepôts tridimensionnels.

Généralement, les palettes en plastique sur les étagères doivent ajouter des tuyaux en acier dans les palettes, et le nombre de tuyaux en acier peut être augmenté en fonction des exigences réelles de charge.

Bien qu'il ne mesure qu'un mètre carré, il peut effectivement améliorer l'efficacité du travail.

Les chariots élévateurs généraux sont divisés en trois catégories principales: les palettes en plastique standard, les palettes légères et les palettes lourdes.

La palette standard fait référence à la palette universelle, qui convient pour une utilisation sur un sol plat et est l'un des équipements logistiques requis pour les chariots élévateurs.

Il peut charger, décharger et déplacer des marchandises. Généralement déconseillé pour une utilisation sur des étagères, il est plus adapté aux produits légers et encombrants.

Dans des circonstances normales, la charge dynamique peut atteindre 1 tonne et la charge statique peut atteindre 4 tonnes. La capacité de charge des palettes lourdes sur le plateau deviendra plus faible et peut dépasser la capacité de charge.

Les palettes légères sont des palettes qui conviennent à une utilisation sur un sol plat et ont de faibles exigences de chargement. Ils conviennent également comme palettes d'emballage pour le transport de marchandises.

Dans des circonstances normales, la charge dynamique des palettes légères n'est que de 0,5 tonne et la charge statique n'est que de 1 tonne. Il n'est pas recommandé de l'utiliser sur des étagères.

Les palettes robustes sont des palettes spéciales pour les étagères des entrepôts ou des entrepôts tridimensionnels.

Les palettes en plastique sur les étagères nécessitent généralement l'ajout de tuyaux en acier à l'intérieur des palettes. Le nombre de tuyaux en acier peut être ajouté en différentes quantités en fonction des exigences de charge réelles.

Les étagères et les palettes sont relativement grandes. Généralement, la charge dynamique doit atteindre 1,5 t, la charge statique atteint 6 t et la charge de l'étagère peut atteindre 0,8 t.

Par conséquent, il convient mieux au placement de marchandises lourdes.

La sélection des palettes d'étagères doit être basée sur le poids des étagères et des marchandises de différentes structures.

Lorsque la palette est placée sur l'étagère, elle doit être placée sur la poutre d'étagère en douceur, et la longueur de la palette doit être supérieure de plus de 50 mm au diamètre extérieur de la poutre d'étagère.



La société Nanjing OTS Racking n'est pas une entreprise qui ne vend que des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous proposons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences du client dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagère de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Pourquoi choisir l'orange et le bleu dans les racks d'entrepôt

Un article: Qu'est-ce que le porte-moule