[[TitleIndustry]]

Comment choisir le rack dans l'entrepôt

Date:Jul 16, 2020

Maintenant que la valeur du terrain continue d'augmenter, la zone de stockage de chaque usine est relativement compacte, comment choisir lors du choix d'une étagère à ce moment. Le support OTS suivant vous le dira:

En général, nos types les plus courants sont les étagères de taille moyenne, les étagères lourdes sont également des étagères à palettes (étagères de type poutre) et des étagères lourdes. Les étagères que nous voyons dans les grands supermarchés tels que Metro et IKEA sont ce que nous appelons des étagères robustes. La structure de poutre est adoptée et les marchandises sont accessibles par chariot élévateur. La palette est utilisée pour stocker les marchandises. La charge est généralement importante, la structure est stable et sûre, et les marchandises placées sont également claires et claires.

La longueur générale des racks lourds utilise la palette * 2+300mm de l'usine comme longueur de conception, la hauteur est conçue en fonction de la hauteur du chariot élévateur et de l'entrepôt, et la largeur est conçue en fonction de la longueur de la palette dans le sens de non-avance moins 100 mm. La charge requise est basée sur la charge de 2 palettes plus une certaine conception de charge réservée.

Les étagères de taille moyenne sont généralement utilisées par les usines dans les entrepôts et les entrepôts de quincaillerie. Des entrepôts de pièces détachées sont souvent utilisés. Ils sont généralement utilisés pour les étagères des gares. Le stockage manuel des marchandises est utilisé, comme les boîtes de pièces et les cartons. Nous recommandons des étagères de taille moyenne et des étagères de taille moyenne. La charge est généralement conçue à 200-500KG, en utilisant une conception en stratifié de poutre +, une structure simple, une installation facile, est un type commun d'étagère.

Les étagères utilisées dans les usines adoptent généralement les types d'étagères ci-dessus. De plus, certaines usines utilisent également des étagères, des étagères de grenier, des étagères fluides, etc. selon les différentes marchandises stockées. En tant que fabricants d'étagères, nous personnaliserons en fonction des mesures sur le terrain et des besoins des clients. Pour atteindre les exigences de stockage maximales.



Nanjing OTS Racking company n'est pas une entreprise qui vend uniquement des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous fournissons des solutions globales de stockage. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagères de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Comment les fabricants de rayonnages devraient-ils s'implanter sur le marché international hautement concurrentiel?

Un article: Avantages structurels Application&du support de poutre