[[TitleIndustry]]

Comment choisir un rack de stockage d'entrepôt

Date:May 09, 2020

Lorsque nous avons besoin d'étagères en gros dans notre entrepôt, il y a généralement des problèmes avec le stockage dans l'entrepôt. Quels sont les problèmes dans l'entrepôt? Aujourd'hui, OTS Racking vous expliquera le problème, puis résoudra le problème, de sorte que les étagères d'entrepôt vendent en gros sans souci.

Il y a deux problèmes principaux dans l'entrepôt:

1: C'est la planification de l'entrepôt, c'est-à-dire que l'entrepôt a suffisamment d'espace, mais l'espace de stockage ne peut pas être utilisé correctement.

2: le manque d'espace de stockage dans l'entrepôt.

Résolvons d'abord le premier problème. L'espace de stockage de l'entrepôt ne peut pas être bien utilisé:

Cette situation est principalement due au fait que l'achat de nos étagères d'entrepôt ne peut pas être adapté à notre stockage en entrepôt. Lorsque nous achetons des étagères, nous devons choisir le style d'étagère adapté à nos étagères de stockage d'entrepôt. De cette façon, nous pouvons satisfaire notre stockage en entrepôt. Par exemple, diverses étagères à poutres dans les étagères, des étagères en porte-à-faux et d'autres styles peuvent être utilisées dans différents entrepôts. Nous devons comprendre pleinement les connaissances de l'entrepôt.

0010010 nbsp;

Ensuite, il y a le problème de l'espace de stockage insuffisant dans l'entrepôt. Il existe deux façons de le résoudre:

L'une consiste à augmenter la surface de l'entrepôt, augmentant ainsi l'espace de stockage de l'entrepôt, mais cela doit augmenter l'entrepôt, et le coût économique est relativement élevé.

La seconde consiste à acheter des étagères qui peuvent augmenter l'espace de stockage de l'entrepôt. Par exemple, les étagères de style loft, ces étagères peuvent plus que doubler l'espace de stockage. Ou choisissez des étagères moyennes et lourdes pour résoudre ces problèmes.

Vient ensuite l'utilisation de conseils de sécurité pour les étagères moyennes et lourdes

1. Anti-surcharge: Le poids de chaque couche de stockage de marchandises ne doit pas dépasser la grande charge de la conception de l'étagère.

2. Anti-super haut et super large: la hauteur et la largeur des étagères ont été restreintes, la taille de la palette et des marchandises doit être légèrement inférieure à 100 mm de l'espace.

3. Anti-collision: les chariots élévateurs doivent être manipulés légèrement pendant le transport.

4. Anti-top-heavy: le principe de placer les marchandises légères en haut et les marchandises lourdes en bas doit être réalisé.

5. Pour éviter l'utilisation de planches de plancher non standard (cartons en carton) sur les étagères, le fond du Sichuan est plus adapté.

6. Lorsqu'il y a des marchandises placées sur l'étagère, l'opérateur doit éviter et ne pas entrer directement dans le bas de l'étagère.



La société Nanjing OTS Racking n'est pas une entreprise qui ne vend que des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous proposons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 années d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagère de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Comment résoudre la charge de l'entrepôt super lourd

Un article: How to improve the classification in warehouse