[[TitleIndustry]]

Comment concevoir des dessins de rack

Date:Aug 21, 2020

Le rack sert les marchandises. La taille de la marchandise détermine la taille du rack. Lorsque nous concevons les dessins d'étagères, nous devons d'abord considérer la structure de l'usine, puis considérer le poids, le volume et les types de marchandises, puis sélectionner les colonnes et les poutres. , Stratifiés et autres paramètres matériels. Les entrepôts conventionnels adoptent principalement les situations de conception d'étagères suivantes;

1. Étagères de style loft; lorsque les marchandises sont dispersées, chaque couche stocke environ 200 kg, la portée n'est pas grande et la hauteur le permet, nous envisageons d'abord de fabriquer des étagères de style loft à deux ou trois étages. Tels que: entrepôts de pièces automobiles, ateliers de pièces mécaniques, etc., alors que les magasins 4S sont généralement situés dans la zone urbaine, le terrain est relativement étroit et la proportion d'étagères de grenier est très élevée. (1) Réserver une zone de pointage au port d'achat; (2)Réserve zone de bureau et bec; (3) Faites attention à éviter les descentes pluviales et les bornes d'incendie; (4) Utilisez raisonnablement des piliers en acier ou en ciment en forme de H. Étant donné que les étagères de style loft ont des exigences strictes en matière de taille, l'écart de sécurité général est de 10 à 15 cm et les problèmes ci-dessus doivent être pris en compte lors de la conception.

2. Rayonnages transversaux; lorsque le paquet entier de marchandises dépasse 500 kg, vous devez envisager d'utiliser des chariots élévateurs et des palettes pour les placer sur les supports transversaux. Généralement, les grandes usines utilisent plus de racks à poutres transversales. Vous devez comprendre les problèmes suivants avant de concevoir la disposition du rack transversal.

(1) La taille, les spécifications et la taille des marchandises, choisissez la taille de l'étagère en fonction de la taille des marchandises.

(2) Le poids et la taille d'un seul colis doivent choisir une palette;

(3) Déterminez la hauteur de l'étagère en fonction de la hauteur de la marchandise et de la hauteur du chariot élévateur.

À l'heure actuelle, les considérations de conception de style loft et de poutre les plus couramment utilisées semblent simples, mais très importantes. Elle détermine si la conception des étagères est raisonnable, si les matériaux sont gaspillés, si elle répond aux exigences de l'entrepôt, et elle joue également un rôle déterminant dans le taux de commande.



Nanjing OTS Racking company n'est pas une entreprise qui vend uniquement des produits, nous sommes une société de conseil en gestion de stockage et nous fournissons des solutions globales de stockage. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagères de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com



Une paire de: Comment placer le racking

Un article: Contrôle de la qualité dans le processus de production des étagères (pulvérisation de plastique)