[[TitleIndustry]]

Comment déterminer la taille du lecteur en défilement ligne par ligne

Date:Nov 29, 2018

1. les caractéristiques de l’emballage et son poids sont mis en place pour déterminer le type, la taille et la taille de la palette, ainsi que le poids et pile de la hauteur de la palette ;

2. déterminer la hauteur du plateau selon la hauteur effective de la partie inférieure de la poutrelle de l’entrepôt et la hauteur maximale de fourche de chariot élévateur et déterminer la durée, la profondeur et l’espacement de la couche des étagères unité.

3. chariot élévateur à fourche height et width

4. réservé taille du canal

 

La conception de la longueur de l’embrochage "drive-in"

Pour comprendre les spécifications de la carte de la carte, si les marchandises dépassent le carton, il devrait être calculée supérieure à la taille.

"Drive-in" embrochage design taille de largeur

(1) calculé d’après la taille réelle de la largeur de la carte.

(2) si le client souhaite ajouter une poutre portée, tels que les tôles d’acier et d’autres accessoires, la largeur de l’étagère peut être conçue pour être la même taille que la largeur de la carte.

La dimension de la hauteur de l’embrochage "drive-in"

1) la hauteur spécifique dépend d’espace d’entrepôt du client, etc., en fonction de facteurs tels que la hauteur du chariot élévateur.

(2) la hauteur doit être un entier multiple de 75MM. Si ce n’est pas le cas, prendre une valeur similaire.



Nanjing OTS de soutirage équipement fabrication Cie., ltd.is spécialisée dans le stockage rayonnages à palettes, matériel logistique, des outils et des appareils de la station. En 2004, l’usine a été fondée, et nous avons enregistré OTS en 2012.Our compagnie a passé CE & ISO9001 certification du système qualité internationale et le respect de normes internationales certification système FEM 10.2.02,SEAM,RMI et AS4084-1993.


OTS soutirage est spécialisée dans la lumière rayonnage de devoir, rack de moyenne capacité, crémaillère longue portée, palettier, lourds, rayonnages à palettes, promenade à grilles, allées étroites racking, étagères cantilever, plate-forme en acier, mezzanine, moule carré, tiroir défilement ligne par ligne, gravité d’étagères, repousser, grilles , mobile, rayonnage, etc. de l’ASRA.


www.otsrack.com


Une paire de: Formation sur les méthodes d'installation et d'utilisation des étagères

Un article: Maintenance et entretien de route en défilement ligne par ligne