[[TitleIndustry]]

Comment installer un rack à palettes

Date:Jul 22, 2019

Le support de palette est une sorte de support couramment utilisé dans les équipements de logistique d'entrepôt. Il est généralement composé des éléments suivants: debout, faisceau, diaphragme, etc. La structure du support de palette est relativement simple et conventionnelle à installer. Il a des fonctionnalités significatives, mais l'utilisation de l'espace est moyenne.

Pour les rayonnages à palettes de plus de 2 m de hauteur, ils sont souvent installés par des installateurs professionnels. Un porte-palette relativement bas peut être installé par vous-même. Voici les étapes d’installation du rayonnage à palettes.

1. Lien de contreventement droit et transversal


7

2, le support horizontal et le montant sont assemblés, fixés par des boulons et assemblés en une feuille de colonne

3. Le trou circulaire de la figure est relié au trou rond de la colonne par des boulons. Le support transversal est généralement plus court que le support diagonal et l’entretoise sera ajoutée à une extrémité. La connexion est montrée dans la figure suivante.

4. Une fois l'épissage de la colonne terminé, l'indication et la connexion des montants inclinés et de la colonne sont affichées.

Pallet racking4

5.Le raccordement de la poutre et du montant, faites attention à la goupille de sécurité lors de l'installation

A

6. Une fois l'épissure terminée, un morceau de colonne est érigé manuellement, puis la poutre est fixée au bas de la colonne. Une fois la poutre attachée, une goupille de sécurité est installée pour empêcher la poutre de tomber et de présenter un danger. Une fois que les poutres des deux côtés de la colonne sont accrochées, les poutres d’autre extrémité sont attachées et enfin les poutres de chaque couche sont attachées selon les besoins. Une fois la poutre supérieure accrochée, vous pouvez supprimer la couche de la poutre fixée au bas. Une fois que le premier jeu d'étagères a été installé, il est temps d'installer les étagères arrière. Une fois l'installation complète de l'étagère terminée, les ajustements appropriés des dimensions spécifiques sont finalement effectués.

rack0


Le rayonnage Nanjing OTS est spécialisé dans les rayonnages de stockage pour entrepôts, les équipements logistiques tels que les rayonnages à palette, les rayonnages en porte-à-faux, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à plancher mezzanine, etc. développement de la science et de la technologie, nous avons été un fabricant de rayonnages à grande échelle avec notre système logistique intégré.

Nous accordons une grande importance à l'innovation et à la technique dans notre développement, ce qui nous a valu de nombreuses réputations. Open and Technical Service est l'esprit d'OTS

Nous croyons toujours que la qualité est la base du produit.Nous avons passé la certification CE & ISO9001 et continuerons toujours à renforcer nos normes de contrôle de CQ à l'avenir.

Faites votre choix sur OTS, vous recevrez un produit plus agréable et un service plus surprenant que prévu.


Une paire de: Qu'est-ce que Drive In Rack?

Un article: Usine électronique