[[TitleIndustry]]

Comment entretenir les palettiers

Date:Sep 18, 2018

Pour la maintenance et la maintenance simples des étagères d’entrepôt, la conception des étagères d’entrepôt générales est relativement simple, de sorte que l’entretien et la maintenance seront très simples.

Le premier est le nettoyage des étagères: le nettoyage est très important pour une étagère, car les étagères de stockage sont généralement placées dans l'entrepôt, et certaines unités de l'entrepôt ne comptent généralement que peu de personnes. Ne vous précipitez pour l'obtenir que lorsque vous avez besoin de quelque chose, puis partez à la hâte. Donc, très peu de gens vont nettoyer les étagères. Nettoyer fréquemment la tablette prolongera sa durée de vie. Le nettoyage de l’étagère n’est pas nécessairement lavé à l’eau, tant qu’il n’y a pas de poussière. Et laver les étagères avec de l'eau facilite l'oxydation de la surface de l'étagère, réduisant considérablement la durée de conservation.

Placez ensuite les étagères correctement: les outils, les accessoires, les pièces (produits) doivent être placés avec soin, les tuyaux, les lignes doivent être organisés pour éviter de bloquer le passage. De plus, les étagères bien agencées ne sont pas faciles à atteindre, ce qui augmente la sécurité des étagères et des produits!

Ensuite, sécurité: n'oubliez pas le poids de la tablette, ne mettez pas plus que le poids de la marchandise, afin de ne pas causer d'accident de sécurité.

Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement de logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée et nous avons enregistré OTS en 2012. Notre société a passé la certification internationale du système qualité, CE & ISO9001, et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.


OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palettes, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à passage étroit, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à navette, les rayonnages à porte-à-faux, les plateformes en acier, rayonnages, rayonnages à pousser, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com


Une paire de: Caractéristiques du support pour charges légères

Un article: Rivet racking