[[TitleIndustry]]

Comment placer le racking

Date:Sep 17, 2020

Règles de placement de racking

Une commande peut être effectuée à un moment donné autant que possible, ne pas revenir en arrière, que ce soit pour l’expédition de commande ou la livraison du fournisseur, il doit être assuré que les marchandises sont exécutées dans la même ligne droite, disposés selon la marque, et les étagères sont basées sur la taille du site et les spécifications de boîte SKU sur mesure pour couvrir les piliers et les tuyaux d’égout. Le principe de s’assurer qu’aucune colonne n’est exposée dans l’allée de l’étagère Les étagères sont disposées dans l’ordre vertical de la marque. Les nouvelles étagères de produits sont répertoriées devant les étagères de stockage, les étagères les plus vendues sont deuxièmes, les étagères plates sont répertoriées derrière, et les étagères insalubrables sont les plus éloignées. Le principe d’assurer la plus courte distance pour empiler les produits avec un chiffre d’affaires plus élevé. Les produits dont le chiffre d’affaires est le plus élevé sont directement livrés au courrier depuis l’entrepôt de produits finis du fournisseur.

Principaux points de placement de racking

La catégorie du matériau sur l’étagère et le récipient du matériau. Les exigences de taille de l’étagère sont liées aux matériaux ou aux conteneurs transportés. La taille peut être personnalisée, mais il est préférable pour le fournisseur d’étagère de donner la taille suggérée. D’une part, il est relativement professionnel. D’autre part, s’il y a un problème, il peut également être partagé. Obligation.

Matériel de chargement et de déchargement des étagères. À l’heure actuelle, s’il y a déjà eu un dispositif d’empilage pour une étagère, s’il y en a, nous devons penser au rayon d’inversion de l’appareil, à la largeur de l’appareil et à d’autres facteurs.

Le niveau de charge au-dessus du sol de l’entrepôt lui-même, ce chiffre doit être obtenu de l’entrepreneur. Une attention particulière doit être accordée aux étagères lourdes.

Les méthodes entrantes et sortantes et le temps de stockage des matériaux de stockage. Il peut y avoir toutes sortes de matériaux avec différents temps de stockage dans l’entrepôt. Pour ce faire, il faut réfléchir à la méthode d’entrée et de sortie de l’entrepôt ou de la méthode de stockage pour trouver un moyen vraiment approprié de placer des étagères de stockage qui peuvent atteindre un taux d’utilisation de l’espace plus élevé.

Racking compétences de placement et d’expérience

Beaucoup de gens pensent que plus les étagères de stockage placées, plus le taux d’utilisation de l’entrepôt, mais la faisabilité et la commodité de l’exploitation réelle sont souvent ignorées. L’utilisation scientifique est devenue une science dans le système d’entrepôt actuel, comme seule une rangée d’étagères peut être placée sur le côté du mur est un point de faisabilité pratique. Si des rangées doubles sont placées sur le côté du mur, la rangée intérieure des étagères ne peut pas être placée dans le produit, et il sera très difficile de le sortir. Placer des étagères à une seule rangée sur le mur causera trop d’espace gaspillé, et les exigences de placement du produit se trouvent dans la particularité des marchandises, principalement en termes de savoir si elles peuvent être empilées, accrochées, verticales, horizontales, en vrac, etc. La conception des étagères de stockage devrait garantir que les marchandises disposent d’une zone et d’un espace appropriés lorsqu’elles sont stockées, de sorte que les marchandises puissent être disposées efficacement dans un arrangement horizontal pour afficher leurs différentes variétés.




Nanjing OTS Racking société n’est pas une entreprise qui vend uniquement des produits. Nous sommes une société de conseil en gestion de stockage, et nous fournissons des solutions de stockage globale. Nous avons plus de 10 ans d’expérience de l’équipe d’ingénieurs en structure, recevra les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins étagère de l’entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com



Une paire de: Quels sont la composition, les avantages et les inconvénients des rayonnages mobiles électriques?

Un article: Comment concevoir des dessins de rack