[[TitleIndustry]]

Comment planifier et concevoir un support de plate-forme en acier

Date:Oct 23, 2020

Comment entretenir la plateforme en acier

Les supports de stockage de plate-forme en acier doivent être équipés de cartes de limite de charge.

Le point de placement de l'étagère de stockage de la plate-forme en acier et le joint de traction supérieur doivent être situés sur le bâtiment et ne peuvent pas être fixés sur l'échafaudage en tube d'acier et tout autre équipement de construction technique, et le système de support ne peut pas être connecté à l'échafaudage en tube d'acier.

La plaque de garde-corps de poutre en béton du point de placement de l'étagère de stockage de la plate-forme en acier doit être encastrée avec des pièces et reliée aux boulons de la plate-forme.

L'angle horizontal général d'intersection entre le câble d'acier et la plate-forme doit être de 45 degrés à 60 degrés.

La résistance à la traction des poutres de colonne à l'extrémité supérieure du support de stockage de la plate-forme en acier doit être vérifiée pour assurer la sécurité du bâtiment et de la plate-forme.

Des anneaux élastiques doivent être utilisés lors du stockage des étagères sur des plates-formes en acier. Ne laissez pas les crochets de levage accrocher directement les anneaux de la plate-forme.

Lors de l'installation de l'étagère de plate-forme en acier, le câble métallique doit être fixé avec des crochets spéciaux. Lors de l'utilisation d'autres méthodes, le nombre de boucles ne doit pas être inférieur à 3. L'angle obtus du bâtiment doit être doublé d'un coussin en éponge. Légèrement plus haut que l'intérieur.

Les côtés gauche et droit des étagères de rangement de la plate-forme en acier doivent être fixés comme des garde-corps et accrochés à des filets de sécurité à mailles serrées.

Dans quelles circonstances ont besoin d'une plate-forme en acier personnalisée

En tenant compte des règlements d'opération de fabrication de la technologie de traitement, assurez le dégagement de conduite et de fonctionnement. En règle générale, le rapport hauteur / largeur du filet d'entraînement ne doit pas être inférieur à 1,8 m. En règle générale, des garde-corps de protection doivent être installés autour de la plate-forme et la hauteur du garde-corps est généralement de 1M. Lorsque le rapport hauteur / largeur de la plate-forme est supérieur à 2M, une plinthe avec un rapport hauteur / largeur de 100-150 mm doit également être placée sous le garde-corps de protection. La plate-forme doit être installée avec des escaliers pour monter et descendre, et la largeur des escaliers ne doit pas être inférieure à 600 mm.

Lors de la clarification de la spécification horizontale, de l'élévation, de la grille de poutre et de la disposition de la grille de poteaux de la structure de la plate-forme, en plus des règlements d'application, la disposition des poutres et des colonnes doit également prendre en compte la charge de l'équipement sur la plate-forme et d'autres positions de charge centralisées relativement importantes et leurs grandes suspensions de pipelines industriels de diamètre, etc .;

La disposition de la structure de la plate-forme doit être rentable, directe et claire. La disposition de la grille de poutre doit être cohérente avec la portée. Lorsque la portée de la poutre est relativement grande, l'intervalle doit également être agrandi. Tirez pleinement parti de la portée permise de la planche pour disposer efficacement la grille et obtenir de bons résultats économiques.

La différence entre l'utilisation d'une plate-forme en acier et d'une étagère de grenier

La différence et l'application de la plate-forme à structure métallique et des rayonnages de type loft: la définition des rayonnages de type loft est qu'ils sont construits par les racks de stockage de premier niveau (principalement des racks de taille moyenne et des racks lourds), puis le premier Les supports de rangement de plus haut niveau sont construits vers le haut comme support de base Des étagères de rangement de deux à trois étages, de sorte que la structure soutenue par des étagères de rangement est une étagère de type loft. La conception de la dalle de plancher peut être conçue en panneau multicouche et plaque d'acier selon les besoins.

Les poutres séquentielles couramment utilisées pour la construction de plates-formes de structure en acier sont plus solides que les étagères de style loft. Étant donné que la plate-forme de structure en acier utilise des poutres en acier (acier en forme de H et autres profils) comme support structurel de toutes les plates-formes, la plate-forme de structure en acier est utilisée dans tout le processus d'application. Un peu plus excellent en fermeté et en sécurité! Les plaques de plancher de plate-forme de structure métallique sont généralement des plaques d'acier galvanisées.

Dans la même zone, le coût de la plate-forme de structure métallique sera plus élevé que le coût de l'étagère de type loft;




Nanjing OTS Racking company n'est pas une entreprise qui vend uniquement des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous fournissons des solutions globales de stockage. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagères de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com



Une paire de: Guide d’achat d’étagères de stockage d’entreprise

Un article: La conception et l'utilisation réelle des palettes en acier d'étagère