[[TitleIndustry]]

Comment planifier et concevoir rack plate-forme en acier

Date:Oct 22, 2020

Tout d’abord, nous comprenons d’abord la classification générale de la plate-forme en acier

Les plates-formes en acier peuvent être divisées en plates-formes intérieures et intérieures selon les règlements d’application, les plates-formes statiques de charge et de charge dynamique, les plates-formes auxiliaires de fabrication et les plates-formes d’exploitation moyennes et lourdes. Selon les différentes méthodes de traitement du support, la structure de la plate-forme peut être divisée en :

1) La plate-forme qui repose directement sur le trépied ou la colonne de corbel de la colonne d’entrepôt de l’usine, fonctionne généralement comme un passage sûr ou une plate-forme d’exploitation simple de taille moyenne.

2) Un côté est pris en charge sur la colonne de l’entrepôt de l’usine ou le mur du bâtiment, et l’autre côté est une plate-forme avec une colonne séparée.

3) Plates-formes prises en charge sur les grandes installations.

4) Tous sont des plates-formes séparées. Pour les plates-formes soumises à de très grandes charges dynamiques ou à des installations lourdes, elles doivent être conçues pour être séparées de la colonne de l’entrepôt et directement prises en charge sur une colonne séparée.

 

Comment planifier et organiser la plate-forme en acier

1. Compte tenu des règlements adoptés dans le processus de fabrication, assurer l’autorisation de conduire et d’adopter. En général, le rapport hauteur-largeur nette de conduite ne devrait pas être inférieur à 1.8M. Des garde-corps protecteurs doivent être réglés autour de la plate-forme, et la hauteur des garde-corps est habituellement de 1 M. Lorsque le rapport d’aspect de la plate-forme dépasse 2M, une planche à jupe avec un rapport d’aspect de 100-150mm doit également être placé sous la balustrade protectrice. La plate-forme doit être réglée avec des escaliers pour voyager des deux côtés, et la largeur totale de l’escalier ne doit pas être inférieure à 600mm.

2. Lors de la confirmation des spécifications de l’avion, de l’élévation, de la grille des poutres et de la disposition du réseau de colonnes de la structure de la plate-forme, en plus de tenir compte de la réglementation, la disposition des poutres et des colonnes devrait également tenir compte de la charge de machines et d’équipement sur la plate-forme et d’autres grandes charges centralisées Type suspendu de pièces et de pipelines industriels de grand diamètre;

La disposition de la structure de la plate-forme doit être économique et raisonnable, avec transmission directe de la force. La disposition de la grille du faisceau doit être compatible avec sa travée. Lorsque la travée du faisceau est grande, l’espacement doit également être augmenté. Utilisez pleinement la travée permise de la planche et arrangez raisonnablement le réseau de poutres pour obtenir de meilleurs résultats économiques.



Nanjing OTS Racking company n’est pas une entreprise qui ne vend que des produits. Nous sommes une société de conseil en gestion de stockage, et nous fournissons des solutions globales de stockage. Nous avons plus de 10 ans d’expérience de l’équipe d’ingénieur en structure, recevront les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d’étagère d’entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com



Une paire de: Quel est le support de palettes

Un article: Guide d’achat d’étagères de stockage d’entreprise