[[TitleIndustry]]

Comment réduire les coûts de stockage

Date:May 24, 2018

La gestion des coûts d'entreposage fait référence à toute méthode de stockage nécessaire adoptée par l'entreprise dans la gestion du stockage, dans le but d'atteindre la qualité de stockage et la quantité de stockage prédéterminées au coût de stockage le plus bas. Y compris tous les efforts pour réduire les coûts de stockage.

1) adopter une approche du «premier entré, premier sorti» pour réduire le risque de stockage;

(2) augmenter la densité de stockage et augmenter le taux d'utilisation de la capacité de stockage, le but principal est de réduire l'investissement des installations de stockage et augmenter le taux d'utilisation de la zone de stockage pour réduire le coût et l'occupation des terres. Il y a trois façons: une. En adoptant la méthode d'empilement élevé et en augmentant la hauteur de stockage, les méthodes concrètes d'augmentation de la hauteur de stockage incluent l'utilisation d'entrepôts de grande hauteur, de conteneurs, etc., ce qui peut augmenter considérablement la hauteur de stockage. . Les méthodes concrètes pour réduire la largeur du passage à l'intérieur de l'entrepôt pour augmenter la zone effective de stockage consistent à adopter un passage étroit dans le tunnel et à suivre les véhicules de chargement et de déchargement pour réduire les exigences de largeur du véhicule et adopter le chariot élévateur latéral. Chariot élévateur à pousser, Pour réduire la largeur requise pour le chariot élévateur à fourche. 3. Les méthodes spécifiques de réduction du nombre de canaux dans l'entrepôt pour augmenter la zone de stockage efficace sont l'adoption d'étagères intensives, l'utilisation d'étagères non chargeables qui ne dépendent pas du passage pour entrer dans le véhicule, et l'adoption de divers types des étagères à travers. Adopter la technologie de chargement et de déchargement de la grue de pont qui ne dépend pas du passage et ainsi de suite.

(3) adopter un système de positionnement de stockage efficace pour améliorer l'efficacité de l'opération de stockage; 4) adopter des méthodes efficaces de surveillance et d'inventaire pour améliorer l'exactitude des opérations d'entreposage;

(5) accélérer le chiffre d'affaires et augmenter la production par unité de capacité d'entreposage;

(6) adopter des opérations diversifiées et revitaliser les actifs;

(7) renforcer la gestion du travail;

(8) réduire les coûts d'exploitation et de gestion

Une paire de: Navette

Un article: Stratégie de prévention des incendies de stockage Supermarchés