[[TitleIndustry]]

Comment résoudre la charge de l'entrepôt super lourd

Date:May 07, 2020

Les étagères d'entrepôt très lourdes se réfèrent généralement à des étagères robustes dont la capacité de charge dépasse la plage habituelle. En ce qui concerne le profil actuel de l'industrie des étagères, la charge globale d'un groupe d'étagères ne dépasse généralement pas 20000 KG et la charge de chaque couche d'étagères ne dépasse pas 3000 KG ( longueur de poutre 2700). S'il dépasse cette plage, il doit appartenir à l'étagère super lourde, qui nécessite une structure et des profils spéciaux.

Dans la solution des étagères d'entrepôt super lourdes, nous avons généralement deux solutions, l'une est la forme de plusieurs colonnes et l'autre est la méthode d'utilisation de profils spéciaux.

1. Étagères ultra-lourdes à plusieurs piliers

Habituellement, un cadre principal de l'étagère est soutenu par quatre colonnes. Le multi-colonnes doit augmenter le nombre de colonnes, et le nombre de poutres augmentera également en conséquence, de sorte que davantage de poutres et de colonnes participeront à la charge de la tablette, augmentant ainsi la capacité globale de la tablette. Il augmente également la capacité portante de chaque couche d'étagères et la capacité portante globale des étagères, qui est notre méthode couramment utilisée pour augmenter la charge.

Mais en même temps, il présente également certains inconvénients. Reflété principalement dans l'équilibre du roulement. Idéalement, la gravité des marchandises est répartie uniformément sur chaque poutre, mais en fonctionnement réel, les marchandises peuvent être empilées à un emplacement concentré, ce qui entraîne que certaines poutres ne sont pas sollicitées et certaines poutres sont surchargées. Il est également possible que l'opérateur ait fait une erreur et n'ait pas placé directement le plateau dans la bonne position, mais ne l'a placé que sur une partie de la poutre.

2. Utiliser des profils spéciaux

Les inconvénients de l'utilisation d'étagères d'entrepôt super-lourdes à plusieurs colonnes sont dus à l'augmentation du nombre de poutres. Par conséquent, dans l'utilisation de certaines étagères super lourdes, si les exigences de charge globale des étagères ne dépassent pas la limite, seule la charge de chaque couche dépasse la plage conventionnelle, nous pouvons utiliser des poutres en I et d'autres non-étagères poutres profils couramment utilisés comme matériaux de poutre pour améliorer la capacité portante de la poutre 0010010 # 39; Mais en même temps, il faut faire attention à la capacité portante des griffes de poutre de l'étagère. Il peut utiliser des griffes de forme spéciale, comme le type à quatre griffes, ou il peut être directement plié et perforé avec une plaque d'acier plus épaisse, puis connecté avec des boulons.

Les étagères d'entrepôt très lourdes sont utilisées dans de nombreuses occasions. Lors de la conception, la production de sécurité est la prémisse pour assurer sa sécurité, et la capacité de charge et la capacité de levage du chariot élévateur doivent être prises en compte



La société Nanjing OTS Racking n'est pas une entreprise qui ne vend que des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous proposons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 années d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagère de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Caractéristiques de l'usine de rayonnages de haute qualité

Un article: Comment choisir un rack de stockage d'entrepôt