[[TitleIndustry]]

Comment utiliser le lecteur en rack

Date:Jan 17, 2020

Bien que nous sachions tous comment utiliser le rack de stockage pour aider les entreprises à améliorer leurs avantages économiques, il ne suffit pas de prêter attention à ce point. Nous devons prêter attention à la meilleure façon d'utiliser les étagères à accès direct pour maximiser les avantages économiques.

Il convient de noter que la meilleure utilisation des étagères traversantes est que lors de la conception d'un nouvel entrepôt ou de la rénovation d'un entrepôt existant, les caractéristiques du système appliquées dans l'entrepôt doivent être examinées et étudiées. Par exemple, les étagères à accès direct peuvent être utilisées dans Pour obtenir la plus grande capacité de stockage dans le plus petit espace, vous pouvez choisir cette solution logistique économique.

Lors de l'utilisation d'étagères de type traversant, le chargement et le déchargement doivent être effectués d'un côté, ce qui peut améliorer efficacement l'efficacité du temps.

Le rack traversant est un rack continu qui n'est pas divisé par des allées. Sur le rail de support (poutre de jambe de vache), les plateaux sont stockés dans le sens de la profondeur, un par un, ce qui permet un stockage à haute densité. Les étagères à accès direct conviennent au stockage de petites variétés et de grandes quantités de marchandises. Ils sont souvent utilisés pour stocker de grandes quantités du même type de marchandises. Ils ont une grande utilisation de l'espace et conviennent aux endroits avec des coûts d'espace de stockage élevés tels que l'industrie alimentaire, l'industrie chimique, l'industrie de l'habillement, l'entreposage frigorifique. Le coût de stockage de son site unitaire est relativement faible.

Le rack traversant peut être divisé en agencement unidirectionnel et bidirectionnel selon la direction de prélèvement. La profondeur totale de la tablette unidirectionnelle (zone côté mur) est de préférence contrôlée dans 6 profondeurs de palette, et la profondeur totale de la zone bidirectionnelle (la zone médiane peut être choisie des deux côtés) est la plus élevée. Il est contrôlé dans 12 profondeurs de palette pour améliorer l'efficacité et la fiabilité de l'accès aux chariots élévateurs. (Dans ce type de système de défilement ligne par ligne, le chariot élévateur est une méthode de fonctionnement continue «à levage élevé et à grand impact». Le chariot élévateur secoue et heurte facilement la tablette. Par conséquent, des considérations de stabilité sont prises en compte. L'adéquation est essentielle). Ce type de système de stockage a une faible stabilité et l'étagère ne doit pas être trop haute. Il doit généralement être contrôlé à moins de 10 mètres, et afin d'améliorer la stabilité de l'ensemble du système d'étagères, en plus des spécifications et de la sélection plus importantes, il est nécessaire d'ajouter un dispositif de tension. La cargaison à palette unique ne doit pas être trop grande ou trop lourde, le poids est généralement contrôlé à 1 500 kg et la portée de la palette ne doit pas dépasser 1,5 mètre. Les chariots élévateurs à batterie à déplacement vers l'avant ou les chariots élévateurs à batterie à contrepoids sont souvent équipés de chariots élévateurs.

En raison du stockage dense des marchandises dans les étagères traversantes, les exigences de stabilité sont extrêmement élevées, donc relativement plus d'accessoires d'étagère sont nécessaires. Grâce à la connexion des accessoires et des piliers d'étagère, les marchandises peuvent être stockées de manière sûre et dense sur les poutres d'encorbellement au maximum. Pour utiliser l'espace.

Les accessoires du porte-bagages comprennent: la tige (la connexion principale entre la tige et la colonne de l'étagère, simple face et double face), la tige (l'étagère de support principale pour le stockage du fret) et la poutre supérieure (la connexion de la colonne de la tablette) Stabilisateur), traction supérieure (stabilisation de la connexion du montant de la tablette), traction arrière (stabilisation de la connexion du montant de la tablette, utilisée lorsque la tablette est disposée de manière unidirectionnelle), protège-pieds (protection de la tablette avant), garde-corps (chariot élévateur à fourche entrée dans l'allée) Protection des étagères)


Une paire de: Caractéristiques des différents systèmes de rayonnage

Un article: Rack de stockage dans l'industrie logistique