[[TitleIndustry]]

Comment utiliser le porte-moules

Date:Mar 12, 2020

Le cadre du tiroir est généralement soudé avec des tubes rectangulaires et 4,0 pièces pliées et est en acier. La rainure de guidage est courbée en utilisant une plaque d'acier 4.0. Le haut et le bas sont reliés par des poutres. Le dessus est pavé d'un toit, qui peut stocker des articles.

Le support de moule robuste utilise des étagères robustes comme cadre global, et des rails de guidage et des plateaux de tiroir sont installés sur les colonnes de l'étagère. Les colonnes générales ne doivent pas être inférieures à 90 × 70 colonnes.

Le porte-moules se compose de piliers et de tirants et les rainures de guidage sont montées sur les piliers. Les côtés supérieur et inférieur sont reliés et fixés par des poutres. Ensuite, le plateau du tiroir est installé dans les rainures de guidage, les broches de limite et les rails de guidage sont installés, et la plaque supérieure est enfin posée.

S'il n'y a pas de grue dans le bâtiment de l'usine, un rail aérien et une grue aérienne peuvent être installés sur la colonne de l'étagère et un palan manuel ou électrique peut être installé. Le sky rail adopte pas moins de 100 × 50 tenant des poutres de soudage.

Une fois que toutes les pièces sont terminées, l'embryon noir est grenaillé pour éliminer l'huile et la rouille et le dernier processus de traitement de surface est pulvérisé. Après l'achèvement, il peut être emballé et expédié.

1. Ensemble combiné, principalement composé de piliers, de rainures de guidage, de couches de tiroirs, de tirants, de goupilles de positionnement, etc.

Connexion par boulon, structure stable, sûre et fiable, généralement utilisée en rangées.

2. Le tiroir est principalement composé de glissières et de tiroirs. La plaque du tiroir est composée d'un cadre soudé par un tube rectangulaire et d'une pièce cintrée et d'une plaque en acier.

Chaque glissière est fixée vers l'avant et vers l'arrière par deux roulements. Il peut rouler librement dans la rainure de guidage, avec une faible résistance, et peut facilement sortir le tiroir.

3. Pour des raisons de sécurité, le plateau de tiroir de la tablette de moule est conçu avec des goupilles de positionnement et des goupilles de limitation pour garantir la sécurité du plateau de tiroir lors de son retrait.

4. Les étagères de moule légères sont chargées à 200 à 800kg / couche. Les étagères de type tiroir robustes sont contenues dans: 800 à 1500 kg / couche.

5. Le support de moule occupe moins de terrain, a de grandes couches, une classification détaillée et une opération simple.

6. L'étagère de moule peut également être utilisée comme plateau de tiroir sur la poutre de l'étagère de type cargo, ce qui réduit les coûts et a une structure plus stable.


La société Nanjing OTS Racking n'est pas une entreprise qui ne vend que des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous proposons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences du client dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagère de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Material thickness ≠ storage rack quality

Un article: Expérience et compétences en rayonnage d'entrepôt