[[TitleIndustry]]

Améliorer la qualité de service et efficacité du fonctionnement logistique

Date:Oct 17, 2017

Équipement de logistique est un des outils principaux de logistique des entreprises modernes, et c’est la base de l’organisation raisonnable de la production de masse et mécanisée flux-boutique. Pour les entreprises de logistique de tierce partie, équipement logistique est le matériau et la base technique de l’Organisation des activités de logistique, qui incarne la capacité logistique des entreprises de logistique. Équipement de logistique est la base matérielle du système logistique, ainsi que le développement et le progrès de la logistique, matériel logistique a été promue et développée. Beaucoup de nouveaux dispositifs font leur apparition dans le domaine des équipements de logistique, tels que palette de quatre voies, chariot élévateur aérien, machine de tri automatique, van guide automatique (AGV), conteneur, etc., réduisent considérablement intensité du travail du peuple, d’améliorer les opérations logistiques efficacité et qualité de service, réduire le coût de la logistique des passants, jouer un important rôle dans le fonctionnement de la logistique, grandement favorisé l’essor de la logistique.

Catégorie de matériel logistique, caractéristiques du modèle, variété du complexe. En règle générale, l’équipement pour toutes les opérations de logistique pour le matériel logistique comme la norme, l’équipement en :

Équipement d’emballage

Équipement d’emballage logistique se réfère à la réalisation de tout ou partie du processus d’empaquetage de machinerie et d’équipement. Équipement d’emballage est de faire de l’emballage du produit pour atteindre la mécanisation, automatisation de la garantie fondamentale. Incluent principalement l’équipement de remplissage, équipement en conserve, équipements d’équipements d’emballage, étiquetage des équipements, nettoyage matériel, équipement, matériel de stérilisation de séchage.

Équipement d’entreposage

Dont principalement les étagères, empilement machines, camions intérieures, matériel de transport entrant et sortant, appareils à tri, palan, robot de manutention et gestion de l’ordinateur et système de surveillance. Ces dispositifs peuvent être automatisés, semi-automatique, mécanisées des entrepôts commerciaux pour stocker, accéder et ramasser les marchandises.

Unité de montage

Les principaux conteneurs, palettes, boîtes de chiffre d’affaires et autres ensembles d’unités de matériel. Les marchandises sont assemblés ou emballés après la collecte de matériel, avec un degré élevé de flexibilité, prêt à fonctionner à tout moment, propice à la réalisation du stockage, de chargement et de déchargement, de transports et d’intégration de l’emballage, logistique des opérations à réaliser la mécanisation et la normalisation.

Chargement et déchargement

Se réfère à l’équipement utilisé pour déplacer, soulever, décharger et matériaux transport de courte distance, qui est une partie importante du matériel logistique. Du point de vue d’utilisation et de la structure, chargement et déchargement matériel principalement comprend équipement de levage, matériel de transport continu, chargement et déchargement des véhicules, un traitement spécial et matériel de manutention, etc..

Traitement de la circulation

Métal principalement y compris matériel de traitement, le mélange de matériels, transformation du bois et autres équipements de logistique de flux grâce à l’équipement de traitement.

Matériel de transport

L’importance du transport a été mentionné plus tôt. La position unique de transport logistique met en avant des exigences plus élevées pour le matériel de transport, matériel de transport est nécessaire pour être caractéristiques à grande vitesse, intelligents, polyvalents, à grande échelle et sûrs et fiables, afin de améliorer l’efficience du transport routier, réduire les coûts de transport et d’optimiser l’utilisation de matériel de transport. Selon différents modes de transport, le matériel de transport se divisent en camions, wagons, cargos, matériel de transport aérien et de matériel de tuyauterie. Pour une entreprise de logistique de tierce partie, le général a seulement un certain nombre de camions, tandis que d’autres matériels de transport directement utiliser les équipements de transports en commun.


Une paire de: Précision de positionnement et régularité de fonctionnement

Un article: Facile à exploiter et à entretenir, système de contrôle intelligent