[[TitleIndustry]]

Améliorer l'efficacité du travail et réduire les difficultés de construction

Date:Oct 17, 2017

La plate-forme de structure en acier est également appelée la plate-forme de travail. Plate-forme de structure en acier moderne a diverses formes et fonctions. La caractéristique la plus importante de la structure est la structure entièrement assemblée, conception flexible, largement utilisée dans le stockage moderne. La structure d'ingénierie en acier est généralement composée de poutres, de colonnes et de plaques faites de plaques d'acier et d'acier, etc. des pièces de liaison avec des soudures, des vis ou des rivets.

Selon les exigences de l'utilisation peut être divisé en plate-forme intérieure et salle, portant charge statique et plate-forme de charge dynamique, plate-forme auxiliaire de production, ainsi que la plate-forme d'exploitation moyenne et lourde.

Selon la manière dont le support est géré, la structure de la plateforme peut être divisée en:

Pour une plate-forme à grande charge dynamique ou équipement lourd, il est conseillé de concevoir le pilier de l'installation et de le soutenir directement sur la colonne indépendante.

Sécurité Maintenance de la plate-forme en acier

1. La plate-forme en acier doit être munie d'une licence limitée.

2, l'utilisation de la plate-forme en acier et le noeud de traction supérieur doit être situé dans le bâtiment, et non mis dans l'échafaudage et d'autres installations de construction, le système de soutien ne doit pas être connecté à l'échafaudage.

3. La dalle de béton utilisée dans la plate-forme en acier doit être enterrée et reliée aux boulons de la plate-forme.

4. L'angle horizontal entre le câble et la plate-forme doit être de 45 degrés à 60 degrés.

5. La poutre-colonne de la jonction de traction supérieure de la plate-forme en acier est remplie pour calculer la résistance à la traction pour assurer la sécurité du bâtiment et de la plate-forme.

6, la plate-forme en acier devrait utiliser fermoir, ne devrait pas faire crochet directement accrocher des anneaux de plate-forme suspendus.

7, l'installation de la plate-forme en acier, câble doit être utilisé pour des crochets spéciaux à accrocher, l'autre façon lorsque la boucle de carte ne doit pas être inférieure à 3, le renforcement des coins de la bouche autour du câble doit être rembourré la bouche doit être légèrement au-dessus de l'intérieur.

8, la plate-forme en acier des deux côtés doit être fixé comme si les balustrades et accrocher un filet de sécurité en maille.

Plate-forme de structure en acier moderne a diverses formes et fonctions. Sa structure est caractérisée par une structure entièrement assemblée, une conception flexible, en fonction des différentes conditions du site à concevoir et à fabriquer en fonction des exigences du site, l'utilisation des exigences fonctionnelles et pour répondre aux exigences logistiques de la plate-forme en acier. Il est largement utilisé dans le stockage moderne.

La terre sociale d'aujourd'hui devient de plus en plus précieuse, plus rare, comment placer dans l'espace limité autant de biens que possible, est un problème que beaucoup d'entreprises considèrent. Avec le développement du Times, l'utilisation de l'acier a été très commun, structure axée sur la production d'acier, est l'un des types structurels les plus importants. Structure en acier avec ses propres caractéristiques, sera le monde.

Tout d'abord, l'acier se caractérise par sa propre haute résistance, poids léger, rigidité, il est utilisé pour construire des bâtiments de grande envergure et ultra-haute, super lourds sont particulièrement adaptés;

Deuxièmement, l'homogénéité du matériau et l'isotropie de la structure en acier sont des élastomères idéaux, ce qui est l'hypothèse de base de la mécanique générale, et constitue le matériau de construction idéal pour ce petit nombre.

Troisièmement, sa plasticité matérielle, la ténacité est bonne, peut avoir la grosse déformation, donc peut très bien supporter la charge dynamique.

Son quatre, période de construction est courte, un 300 mètres carrés de construction, seulement besoin de cinq personnes, 30 jours ouvrables, peut de la construction pour décorer dans une courte période d'un mois à faire. Économisez des coûts, gagnez du temps, Thrifty Labour!

Ses cinq, le degré d'industrialisation du bâtiment de la structure en acier est élevé, le degré de mécanisation est élevé, peut poursuivre la production spécialisée, améliore l'efficacité du travail, réduit la difficulté de construction. et la société actuelle à haute vitesse d'économie d'énergie est très cohérente.

Son six, la lacune est la résistance au feu et la résistance à la désintégration est faible.

La structure en acier est principalement utilisée pour le squelette porteur de l'atelier lourd, la structure de la centrale, la structure de la plaque et la coquille, la tour et la structure du mât, le pont et l'entrepôt, le gratte-ciel et super immeubles de grande hauteur.


Une paire de: Réduire l’empreinte de l’entrepôt et améliorer l’utilisation de l’espace

Un article: Précision de positionnement et régularité de fonctionnement