[[TitleIndustry]]

Améliorer l'effet de l'emballage du produit sur l'étagère

Date:May 25, 2018

Avec l'émergence de grands centres commerciaux super-choix, même des magasins et des magasins spécialisés, la forme de la vente de marchandises a également changé. Dans le même temps, l'emballage des marchandises joue un rôle publicitaire en tant que vendeur silencieux. Dans l'esprit du client, c'est un moyen puissant pour établir l'image du marché et établir l'effet de marque en renforçant l'impression du client de la marque et de l'entreprise, et en améliorant la réputation et la réputation.

L'effet du langage d'affichage de la conception d'emballage moderne sur l'étagère est un autre équilibre pour évaluer si la conception de l'emballage est excellente ou non. La reconnaissance visuelle unifiée de l'emballage des produits est hautement reconnaissable sur le marché et impressionne les consommateurs, ce qui favorise l'amélioration de l'image de marque et la popularité des produits de base. Une bonne image de marque fournit un bon espace d'affichage pour la conception de l'emballage. Dans le même temps également favorable à l'image de marque de l'entreprise est reconnue par les clients.

Par conséquent, la conception de l'emballage doit être basée sur les tendances d'emballage modernes, autant que possible. La direction de la conception est de mettre en évidence les caractéristiques et les images des produits à travers les formes artistiques telles que la modélisation, la couleur, l'écriture, etc. L'accent sur le design global, les perspectives globales du groupe de produits pour répondre aux besoins du marché international. Par conséquent, l'emballage de la série occupe une grande surface d'exposition sur les étagères des centres commerciaux et des supermarchés généraux, ce qui entraîne un impact écrasant d'autres produits. La beauté du groupe, la beauté des règles et la forte transmission d'informations de l'emballage sérialisé sont favorables à la concurrence avec d'autres produits. La conception de l'emballage est conçue pour attirer les clients. La direction de la conception est de mettre en évidence les caractéristiques et les images des produits et de transmettre les croyances des produits à travers des formes artistiques telles que la modélisation, la couleur, l'écriture et ainsi de suite.

Beaucoup de produits appartenant à des entreprises internationales prennent le logo de la marque comme le langage de conception principal, soulignent le logo de la marque, la couleur frappante et impressionnante, comme l'emballage de boisson Coca Cola, couleur rouge et blanc pur et puissant, police lisse et vive et graphiques soignés et généreux, dans la passion et l'enthousiasme de la métaphore, impressionnant. En raison de ses caractéristiques distinctives, il apparaît dans des ensembles complets sur les étagères, permettant aux consommateurs d'identifier immédiatement ses marques et noms de produits, obtenant ainsi une impression profonde, se souvenant des effets de la conception imprévue, évitant la conception imprévue de l'un et l'autre. et pas de connexion. La forme ne forme pas tout l'effet et donc le défaut. Afin de créer une image forte d'entreprise ou de marque, aux yeux du public et des consommateurs, en cherchant un écart de la demande ou de la différence de qualité entre les concurrents, formant un effet d'impact brillant et fort, montrant le charme unique de la marchandise. Comparé à d'autres produits similaires, les effets de rayon et les impressions suffisent pour que les consommateurs aient une mémoire profonde et que les produits produisent un charme unique. Ceci explique en outre que l'effet visuel des rayons de marchandise est le principal moyen de stimuler le désir des consommateurs d'acheter et de promouvoir le cycle des marchandises sur les étagères, de sorte que les produits restent vigoureusement dynamiques. C'est une arme puissante pour promouvoir les biens qui plaisent aux consommateurs pour occuper le marché.

Dans la conception, nous devons maintenir la vivacité et la typicité de l'image visuelle de l'emballage à travers le graphisme puissant et le langage des formes de couleurs, et forcer le consommateur à contacter les marchandises pendant une courte période afin de susciter l'intérêt. Il est possible de créer une motivation d'achat ou de préparer le prochain achat. On peut voir que la personnalité de son image de marque est d'exprimer l'individualité du produit, combiner l'image de marque abstraite avec le produit concret, dans le même temps, le bon design d'emballage produit favorise davantage l'image de marque de l'entreprise.

Une paire de: Mezzanine

Un article: Principes et caractéristiques du stockage étagère Design