[[TitleIndustry]]

Installation d’une attention de haut niveau sur les étagères des entrepôts

Date:Aug 20, 2020

Avec le coût croissant de l’espace de stockage, de nombreux propriétaires d’entreprise choisiront d’utiliser des étagères de haut niveau pour répondre à des besoins de stockage plus élevés, tels que: étagères à palettes de faisceau, étagères de type, étagères push-back, étagères à double profondeur, étagères allées étroites, entrepôts automatisés en trois dimensions, etc, adapté à toutes sortes de supermarchés ordinaires, supermarchés entrepôt, dépanneurs et divers centres commerciaux, grandes étagères d’entrepôt, les étagères elles-mêmes ont une bonne efficacité de cueillette , qui peut réaliser un accès rapide aux marchandises, en raison de la hauteur totale Plus les exigences d’installation, ce qui suit est OTS Rack de prendre tout le monde pour comprendre les précautions d’installation des racks élevés:

Précautions pour l’installation d’étagères de rangement élevées :

1. Avant d’installer et de construire des supports de stockage de haut niveau, vous devez connaître les dessins; pour les entrepôts tridimensionnels, des installations spéciales ou complexes devraient être préparées pour les plans de construction, et les routes de transport et les alimentations électriques sur le site d’installation devraient être comprises.

2. Avant l’installation et la construction des supports de stockage de l’entrepôt tridimensionnel, la toiture sur place et la peinture interne et d’autres travaux ont été essentiellement achevés. Le plancher de fondation et la tranchée pertinents auraient dû être achevés, et la résistance en béton ne doit pas être inférieure à 75 % de la force de conception. Le site d’installation et à proximité Les débris, les ordures, etc. doivent être nettoyés.

3. Lorsque l’installation d’étagères d’entreposage tridimensionnelles doit utiliser la structure du bâtiment comme point de levage, elle doit être approuvée par le propriétaire.

4. Les étagères de stockage de haut niveau doivent être vérifiées par rapport à la « iste de la liste de livraison » et à la « iste d’emballage standard des pièces » pour inspection et stockage, et des dossiers devraient être effectués. Si des colis en vrac, des pièces manquantes ou des dommages graves sont trouvés, répondez en temps opportun. , Les composants endommagés et gravement usés sont photographiés sur place, et les données d’image doivent être renvoyées dans le temps. Lors de l’ouverture du package, les composants doivent être testés par rapport au dessin de la pièce, et les spécifications, tolérances et autres dimensions doivent être vérifiées, et s’il y a une erreur, il doit être répondu à temps.



Nanjing OTS Racking société n’est pas une entreprise qui vend uniquement des produits. Nous sommes une société de conseil en gestion de stockage, et nous fournissons des solutions de stockage globale. Nous avons plus de 10 ans d’expérience de l’équipe d’ingénieurs en structure, recevra les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins étagère de l’entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com



Une paire de: Contrôle de qualité dans le processus de production des étagères (pulvérisation de plastique) 2

Un article: Quelle est la différence entre les étagères de style loft et les étagères plates d'entrepôt pour les besoins de l'entrepôt