[[TitleIndustry]]

Rack léger

Date:Jan 29, 2018

Rivet rayonnage n'a pas besoin de vis, il est pratique de démonter et assembler. Selon la différence de rivet sur la poutre, nous pouvons fournir le rayonnage simple de rivet et le double soutirage de rivet.

Caractéristiques:

Structure 1.Rivet, il est commode de démonter et assembler, équiper les pieds en plastique sur la terre

Le poteau 2.Racking: Il a été perforé par les angles équilatéraux qui est poinçonnage bilatéral, la distance de trou est 50mm le long de l'alignement, trou de poteau utilisé pour monter le panneau;

Panneau en acier 3.Racking: Quatre côtés se cassant-flexion par des tôles d'acier de rouleau-froid. Panneau en acier ou en bois est une alternative.

4.Post se relient avec le panneau en acier par le rivet.

5. capacité de chargement de chaque couche: dans 180 kg / couche

6 . Industries applicables: électron, industrie légère, industrie de la culture et de l'éducation , domestique, etc.

7. La taille du support peut être adaptée aux besoins du client.


Le rayonnage OTS est conçu pour les rayonnages légers, les rayonnages à usage moyen, les rayonnages à palettes, les rayonnages pour charges lourdes, les rayonnages pour rayonnages, les rayonnages à rayonnages étroits, les rayonnages à navette, les rayonnages en porte-à-faux, la plate-forme en acier, rayonnages à tiroirs, rayonnages à gravité, rayonnages à crémaillère, rayonnages mobiles, ASRS, etc. N'importe quel équipement de stockage d'entrepôt dont vous avez besoin, n'hésitez pas à nous contacter.

2006-11-20 022.jpg


Une paire de: Une grille du milieu

Un article: Effectivement faire en sorte que la qualité de la marchandise n’est pas modifiée