[[TitleIndustry]]

Caractéristiques du rack léger

Date:Jul 20, 2018

Caractéristiques du rack léger

Structure 1.Rivet, il est commode pour démonter et assembler, équiper des pieds en plastique sur le sol.

Poste 2.Racking: Il a été poinçonné par les angles équilatéraux qui est le poinçonnage bilatéral, la distance de trou est 50mm le long de l'alignement, trou de poteau utilisé pour monter le panneau;

Panneau en acier 3.Racking: Quatre côtés cassent-casser par les tôles d'acier de laminage à froid. Le panneau en acier ou le panneau en bois est une alternative.

4.Post connecter avec le panneau en acier par rivet.

Capacité 5.Carrying de chaque couche: dans 180kg / layer

6. Industries applicables: l'électronique, l'industrie légère, l'industrie de culture et d'éducation, domestique, et ainsi de suite.

7. la taille de rack peut être personnalisée.

liaght duty rack1.jpg

light duty rack 2.jpg

Nanjing OTS fabrication d'équipement de rayonnage co., Ltd.is spécialisée dans les rayonnages de stockage, l'équipement logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée, et nous avons enregistré OTS en 2012.Notre société a passé et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.

 

Le rayonnage OTS est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages à capacité moyenne, les rayonnages à rayonnages, les rayonnages en allée étroite, les rayonnages à navette, les supports en porte-à-faux, la plate-forme en acier, la mezzanine, rayonnages à tiroirs, rayonnages par gravité, supports à repousser, rayonnages mobiles, ASRS, etc. Tout équipement de stockage d'entrepôt dont vous avez besoin, n'hésitez pas à nous contacter.

www.otsrack.com


Une paire de: Type de palette en plastique

Un article: Différences entre les étagères nationales et étrangères